Gestionnaire planning aide a domicile H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
24 H (24 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Maya Services

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant(e) d'Agence - Services à la Personne
¿¿¿¿ Lieu de travail : Nice (06)
¿¿¿¿ Siège social : Maya Services - 8 boulevard Joseph Garnier, 06000 Nice
¿¿¿¿ Contrat : CDI - Temps Partiel 24 h
¿¿¿¿ Rémunération : À partir de 13,10 €/h + prime + Mutuelle 
¿¿¿¿ Disponibilité : début septembre 2025
¿¿¿¿ Évolution possible : vers un poste de Responsable d'Agence
Qui sommes-nous ?
Maya Services est un jeune réseau spécialisé dans les services à la personne. Notre mission : offrir un accompagnement humain, fiable et de qualité à tous nos bénéficiaires, tout en valorisant nos équipes. Rejoignez une structure en pleine croissance, dynamique et bienveillante, où vos compétences feront la différence.
Vos Missions Principales

1. Organisation des Plannings


Supervision de la télégestion


Édition, mise à jour et suivi des plannings sur le logiciel métier XELYA/XIMI


Collecte et validation des feuilles d'heures


Transmission des informations essentielles aux intervenants


Communication fluide des emplois du temps


2. Gestion Quotidienne des Intervenants


Établissement des plannings selon les consignes du responsable de secteur


Réactivité dans la gestion des absences et remplacements


Suivi de la bonne exécution des prestations


3. Gestion Administrative de l'Agence


Assistance au responsable de secteur pour la gestion courante


Contrôle et transmission des éléments pour la paie et la facturation


Organisation administrative quotidienne de l'agence


Traitement des appels entrants (clients, intervenants, prospects) et prises de rendez-vous clients


Contribution active au développement commercial et à l'amélioration du chiffre d'affaires de l'agence




Avantages :


Intéressement lié à l'augmentation du chiffre d'affaires


Évolution possible vers un poste de Responsable d'Agence


Environnement de travail bienveillant et dynamique

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7665312

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé familial / Employée familiale de maison (Code ROME : K1304)

Autre appellation de l'offre : Aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS