Assistant / Assistante achat (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Achats Industriels (H/F) sur Clermont-Ferrand

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez un groupe international, gestionnaire d'un portefeuille d'approvisionnement multi-produits et multi-achats.
Vous pilotez les commandes dans l'ERP, créez et gérez les fournisseurs, et collaborez avec le service Qualité pour renforcer les relations fournisseurs.
Vous planifiez les approvisionnements, optimisez les stocks et ajustez les paramètres de gestion (stocks de sécurité, délais...).
Côté achats, vous identifiez les besoins internes, sélectionnez les fournisseurs, négociez les meilleures conditions (prix, délais), et développez le panel existant.
Vous contribuez à la stratégie achats du site et au déploiement de la politique Groupe, en lien avec les lead buyers.
¿¿ Poste basé à Clermont-Ferrand
¿¿ Mission d'intérim de 6 à 8 mois
¿¿ Rémunération à négocier selon votre expérience
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation technique de type DUT ou BTS en génie mécanique (ou domaine équivalent), idéalement complétée par une spécialisation en achats.
Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
L'anglais est considéré comme la langue de travail ; une bonne maîtrise est donc requise.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et utilisez couramment un ERP.
Vous avez un bon relationnel et un esprit d'équipe.
Vous êtes capable de participer de manière autonome à des réunions techniques et de gérer un projet dans son intégralité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7646719

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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