Technicien / Technicienne support client (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
26 - DONZERE (Code postal 26290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaires et basé à Donzère (26290), en Intérim de 2 mois un AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE POINT DE VENTE (H/F).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités de développement professionnel.
Vos principales missions seront :
- Assurer et renseigner les points de vente qui appellent
- Gérer une assistance commerciale
- Contribuer au traitement et la gestion des litiges
- Traiter les commandes exceptionnelles des points de vente dans le respect des procédures, en consultant les services stock, transport approvisionnement, etc.
-Vendre des prestations de services (échange de produits entre points de vente...)
-Traiter les messages de "retrait appel" émanant du département qualité sécurité environnement ou de toute autorité alimentaire
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du service client et d'une bonne capacité à travailler en équipe. Une aisance avec les outils informatiques et une bonne maîtrise de la communication orale et écrite sont des atouts essentiels pour ce poste.
Le contrat débutera le 16 juin 2025 et impliquera un temps plein avec des horaires variables : 3 plages horaires par rotation : 6H-14H ou 08H-16H ou 10H-18H du lundi au vendredi et 6H-12H le samedi (1 sur 4 en moyenne).
Taux horaire : 11,97€
Panier repas à 5€
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise leader dans son secteur !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7646115
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.