Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros
- Intéressement, télétravail
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Gestionnaire ADV Export H/F.
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour principales missions :
Etablir les documents fiscaux et douaniers liés aux opérations de ventes : factures clients, avoir... ;
Saisie des bons de commandes et coordination des préparation et des expéditions des commandes, en lien avec l'entrepôt et les prestataires extérieurs ;
Allouer les produits disponibles aux clients en fonction des priorités définies par le service marketing et commerciale ;
Etablir les factures client et suivre les règlements clients ;
Traiter et résoudre les litiges liés aux retards de livraisons, produits défectueux, quantités non respectées ;
Suivre, conseiller et animer les relations avec les clients dans toutes leurs problématiques ;
Contribution à la bonne exécution des lancements grâce au suivi du placement des nouveautés et de l'expédition des outils Trade Marketing.
Description du profil :***2 à 5 ans d'expérience dans l'administration des ventes
(secteur des parfums et cosmétiques serait un plus) ;
* Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, en particulier
Excel) ;
* Connaissance des logiciels de gestion commerciale (Sage Gestion
Commerciale serait un plus) ;
* Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (niveau professionnel
requis) ;
* Excellent relationnel et sens du service client ;
* Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches
simultanément ;
* Esprit d'équipe et bonne communication ;
* Proactivité et capacité à résoudre les problèmes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7645412
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.