Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence Adecco située sur Roubaix recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la protection sociale, un chargé de mission reporting h/f.
Rattaché(e) au Responsable de service, vous contribuez à la réalisation des objectifs opérationnels en assurant la gestion, le suivi, et la mise en œuvre des actions liées à vos missions.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes:
Produire et analyser des indicateurs opérationnels et financiers servant les objectifs stratégiques et permettant un pilotage de l'activité conformément à la norme ISO 9001, dans un esprit d'amélioration continue :***Proposer et produire les indicateurs de pilotage collectifs et individuels du processus action sociale, en soutien à l'activité managériale (taux de production, taux qualité, délais de traitement, flux entrants, stocks, suivi d'activité des gestionnaires, suivi budgétaire .)
* Produire et transmettre des indicateurs, tableaux de reportings, rapports d'analyse en tant que correspondant de l'Action Sociale auprès des services internes ou en externes
* Réaliser des études et des analyses pour éclairer les décisions opérationnelles, et identifier les opportunités d'améliorations
* Préparer et participer aux audit internes et externes, à la production des supports de réunions de performance et revues de direction
* Assurer les rapprochements entre engagements de dépenses et facturation, pour validation des factures
Nous vous proposons de rejoindre une société dynamique qui veille au bien être de ses collaborateurs en respectant un équilibre vie professionnelle/vie personnelle notamment grâce à une flexibilité horaires.
Mission intérimaire d'une durée de 6 mois, base temps plein. La rémunération sera 2365€ brut/mois sur 14 mois + tickets restaurants.
Vous avez les compétences recherchées et portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler"
Description du profil :
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3 et justifiez d'environ 3 ans d'expérience dans un poste similaire ? Vous êtes à l'aise avec Excel (niveau confirmé), doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, et reconnu(e) pour votre rigueur et votre souci du détail ? Alors cette opportunité est faite pour vous !
La connaissance de Power BI serait un véritable atout pour cette mission.
Organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent sens des priorités, vous aimez être force de proposition et vous engager pleinement dans vos missions.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre qualité d'écoute.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7642901

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS