Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 160 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d'une année 2025 particulièrement riche ! Nous recherchons, en CDD, un(e) Assistant(e) Immobilier & Services ...

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de son développement rapide, notre entreprise de services à la personne (SAD), spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées et/ou dépendantes, renforce temporairement son équipe support Services généraux. Ce poste a pour objectif d'accompagner la direction dans les démarches de déploiement territorial, en particulier la recherche et l'aménagement de nouveaux locaux.
Missions principales
Sous la responsabilité de la Directrice Achats et Services Généraux, vous serez chargé(e) de¿:***Rechercher des locaux adaptés pour les futures agences (via plateformes, agences immobilières, contacts locaux, etc.)***Élaborer des fiches synthétiques pour chaque bien repéré (localisation, surface, plan, loyer, prix au m², conditions de bail, accessibilité, etc.)***Réaliser ou ajuster des plans d'implantation des agences (zonage des espaces, placement du mobilier)***Participer aux démarches administratives liées à l'ouverture de nouveaux établissements (déclarations, autorisations, assurances, etc.)***Être en lien avec les prestataires externes (agences immobilières, fournisseurs, prestataires, artisans) pour faciliter les échanges et le suivi***Appuyer ponctuellement sur d'autres projets liés à l'organisation et au développement, notamment la signalétique (relations agences-prestataire-bailleur)
Description du profil :***Profil recherché***- Formation Bac +2 à Bac +4 dans le domaine de l'immobilier, de l'architecture d'intérieur, de l'assistanat de gestion ou similaire***- Maîtrise des outils bureautiques (Google Sheets, Doc, Slides, Microsoft Excel) et éventuellement de logiciels de plans***- Sens de l'organisation, rigueur et capacité d'analyse***- Autonomie et esprit d'initiative***- Bon relationnel et aisance à l'écrit comme à l'oral***- Salaire fixe : 2500 brut***- Télétravail possible***- CDD de 4 mois renouvelable
Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7642614

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS