Chargé d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
nc
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
KALIXENS RH, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans la conception et fabrication de machines spéciales, un Chargé d'affaires SAV H/F.
Vous jouerez un rôle central dans le suivi de notre parc machines installé ainsi que dans la structuration d'une offre systématique de consommables, pièces de rechange, pièces d'usure et services associés.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Élaborer des offres commerciales pour la fourniture de pièces (rechange, électrodes, mors, consommables, etc.) en cohérence avec nos équipements livrés ;
- Définir une stratégie de développement de l'activité « fournitures » en lien avec les machines installées ;
- Exploiter les données clients issues de notre ERP (SAP) pour orienter les actions commerciales ;
- Mettre en place un plan d'action ciblé et assurer son déploiement (élaboration des offres et relances clients) ;
- Collaborer étroitement avec les équipes internes afin de garantir un service client réactif et de qualité.
Poste à pourvoir en CDI
Statut Cadre
Rémunération entre 40K / 45K brut annuel
Description du profil :
Idéalement de formation en électromécanique ou mécanique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de maintenance dans un environnement industriel.
Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience professionnelle. Vous maîtrisez l'anglais dans un contexte professionnel et êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques, en particulier SAP.
Autonome, orienté(e) résultats et force de proposition, vous savez anticiper les besoins, identifier les opportunités et proposer des solutions concrètes à vos clients.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve de curiosité, de dynamisme et d'ouverture d'esprit, qualités qui vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Votre rigueur, associée à un véritable attrait pour les environnements techniques exigeants et les interactions clients, constitue un atout majeur pour réussir dans cette fonction.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7641888

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS