Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie :***Un.e Assistant(e) Gestion H/F
Description du poste:
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Gestion dynamique et polyvalent(e).
Responsabilités principales :***Déclenchement, traitements des avenants en fonction des demandes des producteurs,
* Appui sur différentes missions à l'équipe PV
* et activités annexes en soutien à l'équip
Description du profil :
Profil recherché :***Vous disposez d'un bac+2 ou +3 validé et une expérience d'au moins 2 ans en assistanat administratif/de gestion/de Direction
* Maîtrise des outils informatiques de gestion
* Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
* Excellentes compétences rédactionnelles
Informations complémentaires :
* Type de contrat : Intérim
* Durée de la mission : Du 02/06/2025 au 31/07/2025(renouvellement possible jusqu'à 18 mois).
* Lieu : Lyon 7
* Rémunération :13,56 brut de l'heure
* Base hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi
- Horaires : 08h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00 (1h30 de pause méridienne)
Avantages :***13ème mois (versé au mois)
* Prime ICFS 11,43 brut / mois. Des primes en fonction de la société peuvent être attribuées
* Prise en charge des abonnements de transport (50%)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7641176

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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