Gestionnaire administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous êtes un gestionnaire ADV mais le commercial ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une industrie, un Gestionnaire ADV Grands-compte (assistant commercial) une âme de commercial. Le poste est à pourvoir en CDI à Arles.

Lieu de travail

13 - ARLES (Code postal 13104) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes un gestionnaire ADV mais le commercial ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une industrie, un Gestionnaire ADV Grands-comptes avec une âme de commercial.***Assurer le suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients grands comptes (collectivités, industriels, distributeurs spécialisés, etc.).
* Élaborer, suivre et relancer les offres commerciales.
* Négocier les conditions contractuelles en coordination avec les responsables de secteurs.
* Suivre les indicateurs de performance de son portefeuille de clients Grands Compte (CA, marges, taux de transformation, etc.).
* Maintenir une relation client de qualité : répondre aux demandes, gérer les réclamations, assurer un service après-vente efficace.
* Coordonner les actions avec les autres Directions internes (Logistique, Production, Finance, Technique).
* Participer à l'élaboration des plans d'action commerciaux annuels, semestriels et trimestriels.
* Assurer une veille concurrentielle et sectorielle sur le domaine de l'eau sur ses régions / clients grands compte
Description du profil :***Formation Bac +2 à Bac +5 (commerce, gestion, administration des entreprises, ingénierie commerciale, etc.).
* Expérience confirmée (minimum 3 ans) dans un poste similaire.
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM).
* Très bonne expression écrite et orale en français.
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
* Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
* Capacité d'analyse et de synthèse.
* La connaissance du fonctionnement des marchés publics est un plus.
* La compréhension de l'anglais est importante.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7640507

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS