Gestionnaire administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous êtes un gestionnaire ADV mais le commercial ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une industrie, un Gestionnaire ADV Grands-compte (assistant commercial) une âme de commercial. Le poste est à pourvoir en CDI à Arles.
Lieu de travail
13 - ARLES (Code postal 13104) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes un gestionnaire ADV mais le commercial ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une industrie, un Gestionnaire ADV Grands-comptes avec une âme de commercial.***Assurer le suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients grands comptes (collectivités, industriels, distributeurs spécialisés, etc.).
* Élaborer, suivre et relancer les offres commerciales.
* Négocier les conditions contractuelles en coordination avec les responsables de secteurs.
* Suivre les indicateurs de performance de son portefeuille de clients Grands Compte (CA, marges, taux de transformation, etc.).
* Maintenir une relation client de qualité : répondre aux demandes, gérer les réclamations, assurer un service après-vente efficace.
* Coordonner les actions avec les autres Directions internes (Logistique, Production, Finance, Technique).
* Participer à l'élaboration des plans d'action commerciaux annuels, semestriels et trimestriels.
* Assurer une veille concurrentielle et sectorielle sur le domaine de l'eau sur ses régions / clients grands compte
Description du profil :***Formation Bac +2 à Bac +5 (commerce, gestion, administration des entreprises, ingénierie commerciale, etc.).
* Expérience confirmée (minimum 3 ans) dans un poste similaire.
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM).
* Très bonne expression écrite et orale en français.
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
* Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
* Capacité d'analyse et de synthèse.
* La connaissance du fonctionnement des marchés publics est un plus.
* La compréhension de l'anglais est importante.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7640507
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.