Collaborateur comptable (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous rêvez d'évoluer dans un environnement professionnel innovant, au sein d'un cabinet d'expertise comptable qui privilégie les relations humaines. Ne cherchez plus ! Votre opportunité idéale vous attend ! Au sein du cabinet situé à HARFLEUR (76) , vous aurez la chance de contribuer à instaurer une relation de confiance avec la clientèle, tout en mettant en valeur vos compétences et votre expertise. Etes-vous prêt(e) à devenir un membre essentiel de l'équipe et �..
Lieu de travail
76 - HARFLEUR (Code postal 76700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que Collaborateur Comptable confirmé F/H, vous serez impliqué(e) dans les missions suivantes :
o Réaliser la tenue comptable et la révision des comptes
o Etablir les comptes annuels en respectant les normes et réglementations en vigueur.
o Réaliser les déclarations fiscales
o Elaborer les tableaux de bord pertinents pour permettre une gestion efficace des données
o Participer au rendez-vous bilan en apportant votre expertise et votre sens de l'analyse.
o Vous déplacer en clientèle, en fonction d'un périmètre géographique à définir.
o Rester constamment informé(e) sur les évolutions réglementaires et les meilleures pratiques en matière de comptabilité, afin d'offrir un service de qualité à nos clients
Rejoindre ce cabinet en pleine croissance vous offrira une aventure professionnelle enrichissante, où l'expertise et l'humain sont au cœur de notre activité. Les qualités essentielles pour réussir dans ce poste sont la rigueur, l'autonomie, et la fiabilité.
CDI à temps complet à pourvoir dès que possible
o Salaire selon profil et expériences
o Primes motivantes : épargne salariale, cooptation
o Prise en charge transport
o RTT
o Titres restaurants, Cse, Mutuelle, CET
o Télétravail possible et aménagement des horaires pour une meilleure conciliation vie professionnelle/vie personnelle.
Les petits + :
o Dimension humaine de l'entreprise
o Entreprise ancrée localement
o Formations régulières pour développer vos compétences et faciliter votre promotion interne
o Espace Repas convivial
Des événements d'équipe et une ambiance collaborative qui favorisent la cohésion et la convivialité
Description du profil :
Pour réussir dans ce poste , nous recherchons un profil possédant les qualités et compétences suivantes :
· Formation supérieure : Bac + 3 (Licence, DCG) à Bac + 5 (Master CCA, DSCG) et, idéalement au moins 2 ans d'expérience en cabinet comptable
· Excellent sens du relationnel : vous aimez travailler en collaboration, partager vos connaissances et établir des relations durables avec nos clients.
· Rigueur et exigenc e : vous avez le souci du détail, vous êtes organisé(e) et vous attachez une grande importance à la qualité de votre travail.
· Curiosité et esprit d'initiative : vous êtes constamment à la recherche de nouvelles solutions et de meilleures pratiques pour apporter de la valeur ajoutée à nos clients.
· Esprit d'équipe et collaboratif : vous savez travailler harmonieusement avec vos collègues·
Nous tenons à souligner que ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, car nous valorisons la diversité et l'inclusion au sein de notre entreprise.
Vous vous reconnaissez dans cette description inspirante et vous souhaitez insuffler un nouvel élan à votre carrière !
N'hésitez plus : contactez moi dès maintenant
Je suis Carine LEBAILLIF , consultante en recrutement pour le MERCATO DE LEMPLOI, et je suis à votre disposition pour vous mettre en relation avec cette entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7636716
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.