Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-so...
Lieu de travail
13 - EGUILLES (Code postal 13510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, repas, déplacements).
Participer à la prévention des risques d'escarres et d'infections.
Travailler en collaboration avec l'équipe infirmière et les kinésithérapeutes.
Assurer le confort et la sécurité des patients.
Observer et transmettre les informations utiles à l'état de santé des patients.
Conditions :
Rémunération selon profil et convention collective.
Roulement grande et petite semaine
Horaires : 7h15 19h15
Planning adaptable - possibilité de travailler en 7h ou 12h selon les besoins du service.
Poste à pourvoir dès que possible.
Profil recherché :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé.
Sens de l'écoute, bienveillance, esprit d'équipe.
Une première expérience en SSR est un plus, mais les jeunes diplômés sont bienvenus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7635103
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aide-soignant / Aide-soignante (Code ROME : J1501)
Autre appellation de l'offre : Aide-soignant / Aide-soignante
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.