Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Rejoignez une entreprise dynamique à NEUVIC (19), en tant que Chargé(e) de Clientèle en intérim avec R.A.S Intérim BRIVE LA GAILLARDE. Saisissez cette b...
Lieu de travail
19 - NEUVIC (Code postal 19160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Êtes-vous prêt(e) à dynamiser l'accueil et l'accompagnement client au sein de notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle?
Rejoignez une équipe dynamique pour accompagner et conseiller une clientèle variée, en face à face ou à distance.
- Accueillir proactivement toutes les catégories de clients en personnalisant votre approche selon leurs besoins
- Gérer efficacement les flux clients et offrir des solutions immédiates au premier contact
- Découvrir les besoins des clients et proposer des produits et services adaptés, en respectant la conformité
- Prendre en charge la gestion des opérations transactionnelles et le suivi quotidien des comptes
- Promouvoir l'utilisation des offres numériques et accompagner les clients dans l'autonomie digitale
Description du profil :
Formation et expérience
Ce poste est taillé pour des professionnels expérimentés en gestion de la relation client, qui possèdent entre 3 à 5 ans d'expérience dans ce domaine et étant titulaire à minima d'un Bac+2 en banque/assurance ou équivalent. Votre rôle sera crucial pour façonner des relations solides et durables avec les clients en utilisant une approche assertive et des compétences de communication non-violente.
Pour réussir à ce poste, vous devrez :
* Avoir une expérience solide dans la gestion d'un portefeuille clients et démontrer une capacité à influencer et convaincre avec assurance.***Posséder des compétences avancées en négociation, ainsi qu'une aptitude à l'écoute active et à la persuasion.***Exceller dans la communication de manière à établir et maintenir un climat de confiance.***Être un joueur d'équipe, capable de stimuler la collaboration et l'entraide parmi vos collègues.***Faire preuve de flexibilité et de sang-froid face aux évolutions et aux pressions du marché.
Votre engagement et votre intégrité seront essentiels pour représenter les intérêts de l'entreprise et fournir un service client d'exception. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à une atmosphère de travail positive et stimulante, ce poste pourrait être la prochaine étape idéale dans votre carrière professionnelle.
Ce que nous offrons :
* Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : À partir du 24/06/2025***Durée du contrat : 6 mois***Salaire : 12.40 €/heure***Mission en Temps plein : 35h/semaine
Les avantages RAS Intérim :
* Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé***Santé : Mutuelle et Prévoyance***Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS***Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS***Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII
Nous vous proposons une opportunité enrichissante en contrat d'intérim, à partir du 2 juin 2025, pour une durée de 6 mois. Rejoignez une équipe dynamique et travaillez à temps plein, soit 35 heures par semaine, pour un salaire de 12,40 € par heure. Votre lieu de travail est situé dans la charmante ville d'NEUVIC (19). Venez partager votre savoir-faire dans un environnement stimulant et convivial !
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie. on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7632003
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.