Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 55000,00 Euros à 57000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Managers & Dirigeants vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, belle enseigne dans le retail, un Responsable Économie Circulaire / Responsable SAV (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
Lieu de travail
60 - BREUIL LE SEC (Code postal 60840) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein de l'équipe Stratégie Prix, Réglementaire, Qualité et SAV, composée de 7 personnes, vous contribuez à définir la stratégie Économie circulaire de la société sur les périmètres SAV, Qualité et réglementation produits.
Vous coordonnez les projets avec les équipes internes (Produits, Merchandising, DATA, e-commerce, animation réseaux) et du groupe, et mettez en œuvre des solutions pour promouvoir l'économie circulaire (réparation, réemploi, etc.) et garantir la satisfaction du réseau de magasins.
Dans ce contexte, vos principales missions seront les suivantes :
- Manager et faire grandir une équipe de 3 personnes.
- Définir l'ambition et la stratégie pour renforcer l'impact positif sur le SAV et la Qualité.
- Manager l'ensemble des activités réglementaires liées aux produits (ex : affichage réglementaire, conditions générales de vente produits et services, etc).
- Garantir l'application des processus de non-conformité, répondre aux instances réglementaires (comme la DDPP) avec l'appui des équipes juridiques et du SAV Groupe, et coordonner les plans d'action en magasin.
- Structurer, actualiser et gérer la base documentaire liée aux aspects réglementaires, SAV et Qualité Produits, tout en veillant à la bonne application des procédures en magasin.
- Piloter de A à Z les projets de transformation (outils, gestes métiers, processus) avec les équipes du Groupe et accompagner le changement pour les équipes internes et magasins.
Description du profil :
Diplômé(e) d'une école de commerce (BAC+5), avec une spécialisation en droit ou gestion, vous possédez au moins 5 ans d'expérience dans l'économie circulaire, avec la gestion de projets, de budget et le management d'équipe (au moins par influence)
Dans le cadre de votre mission, vous pouvez être amené(e) à avoir des déplacements occasionnels sur le territoire national, uniquement sur des phases de pilotage et déploiement projets (à raison de 2 x 2 jours par mois maximum)
2 jours de télétravail possible par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7630957
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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