Assistant d'affaires gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que le nucléaire est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Vous êtes intéressé(e) par le secteur de l'énergie nucléaire et possédez de solides compétences en co...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

07 - CRUAS (Code postal 07350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos Missions au Quotidien : Un Rôle Polyvalent et Essentiel.
Rattaché directement au Chargé d'Affaires, vous serez un véritable pilier dans la gestion de contrats IEG (installation de cheminements, tirage de câbles, pose de coffrets, raccordements puissance et contrôle/commande, relayage).
Vos responsabilités principales incluront :
- La gestion rigoureuse des commandes, de leur suivi à leur réception.
- L'élaboration et le suivi de la facturation client.
- La planification et le suivi sur les différents projets, en assurant le respect des délais.
- La réalisation d'avancements détaillés pour chaque projet, permettant un reporting clair et efficace.
Description du profil :
Votre Profil : Engagement, Rigueur et Esprit d'Équipe.
Vous êtes titulaire d'une formation en comptabilité/gestion et justifiez d'une première expérience réussie (minimum 1 an) dans la gestion financière et contractuelle.
Aucun pré-requis technique n'est requis sur le poste.
Plutôt une expérience de 1 à 3 ans dans ce domaine serait un atout considérable. Vos qualités rédactionnelles sont reconnues, vous êtes naturellement curieux, rigoureux et possédez un excellent sens de l'organisation.
Votre aptitude à la communication, à l'échange et à la défense avec au sein d'une équipe est un point fort.
Votre engagement et votre sens du service client qui feront la différence.
Si vous appréciez le travail sur le terrain et souhaitez vous investir dans un groupe à taille humaine offrant de réelles opportunités de développement, cette offre est faite pour vous!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7630885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS