Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Notre client, référence dans le secteur prestations De Services En Dératisation, Désinsectisation, Désinfection Auprès Des Professionnels, recherche un Gestionnaire ADV F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir pour en cdi à Bagneux.

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales.
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client
- Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en résolvant efficacement les éventuels litiges
- Utiliser et optimiser les outils informatiques tels qu'Excel et Salesforce pour le suivi des commandes, la gestion des bases de données client et le traitement des remises de fin d'année
Poste à pourvoir dès que possible pour plusieurs mois, à Bagneux.
Salaire selon profil et expérience autour de 30 / 32 keuros + avantages groupe + restaurant d'entreprise + conciergerie
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV avec 4 à 5 ans d'expérience idéalement dans le secteur agroalimentaire, pharmaceutique ou cosmétique
- Excellentes compétences en relation client et maîtrise de la communication écrite
- Sens du service et grande rigueur dans la gestion des processus ADV, y compris gestion contractuelle et litiges
- Maîtrise d'Excel en termes de filtres, tri, et tableaux croisés dynamiques (idéalement, connaissance de Salesforce)
- Formation en gestion commerciale ou diplôme équivalent dans le domaine administratif
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7630736

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS