Assistant Administratif RH (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour NATRAN, spécialisé dans le domaine des transports par conduites et basé à LYON 07 (69007), en Intérim de 4 mois un Assistant Administratif et RH (H/F).
NATRAN est une entreprise leader dans le secteur des transports par conduites, offrant des solutions innovantes et durables pour répondre aux besoins de ses clients. Grâce à son expertise et son engagement envers l'excellence opérationnelle, NATRAN est reconnu pour sa capacité à mener des projets d'urbanisme de grande envergure, contribuant ainsi au développement durable des villes.
Vos principales missions seront :***Suivi et gestion des courriers (contrôle de leur conformité, mise à signature, diffusion aux salariés).
* Contrôle des CERFA d'alternants et réalisation de saisie sur une application dédiée en vue de leur prise en charge administrative.
* Suivi de demandes diverses relatives à l'alternance (changements de tuteurs, ruptures de contrats, réponses aux questions de premier niveau.).
* Suivi des courriers de médailles.
* Mise à jour d'un tableau de suivi des entrées et sorties de salariées (embauches, mutations, démissions, retraites.).
* Contrôle de cohérence des arrêts de travail entre les données de notre SI et celles des Médecins Conseils.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat avec une formation en gestion administrative ou en ressources humaines, justifiant d'au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé, rigoureux, et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. La maîtrise des outils bureautiques est essentielle.
- Savoir-faire technique :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Connaissance des procédures administratives liées à la gestion du personnel.
Le contrat débutera le 04/07/2025 sur un temps partiel de 21h/semaine.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7628834
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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