Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
Lieu de travail
94 - CHOISY LE ROI (Code postal 94600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre futur poste
Venez vivre votre #LactalisExperience dans un environnement international, et consolidez votre expertise sur la gestion des applicatifs métier du Grand Export, afin d'accompagner les équipes dans leur quotidien et au travers de projets variés.
Vous rejoignez notre Service Informatique (5 collaborateurs) basée à Choisy Le Roi (94), et devenez le partenaire privilégié des équipes de votre périmètre. Après une période de formation, vos missions sont les suivantes :
- Etre un support aux utilisateurs sur escalade de premier niveau,
- Assurer les correctifs sur les applications métiers (web services EDI, corrections des bugs, évolutions,.),
- Effectuer le recueil des besoins métiers et les prioriser,
- Réaliser des tests, de la mise en production et effectuer la formation des utilisateurs,
- Maintenir en condition opérationnelle les applicatifs métiers
Ce poste est à pourvoir en CDI.
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
Description du profil :
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous évoluerez dans un environnement stimulant et apprenant, au contact d'équipes multiculturelles passionnées, et vous serez impliqué dans des projets d'amélioration des applicatifs IT.
Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution au sein de nos métiers tant en France qu'à l'international.
Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE.
Venez évoluer au sein d'équipes passionnées !
Vos atouts
Une formation de niveau DUT/BTS à Licence, consolidée par une expérience significative en développement Windev, Webdev d'au moins 1 an, ainsi qu'une expérience dans la correction des bugs de niveau 1 à 3, vous a permis d'acquérir de solides connaissances sur les systèmes, réseaux et bases de données.
Rigoureux et autonome, vous avez le sens de la communication et du contact ainsi qu'un esprit d'équipe. Vous êtes force de proposition pour améliorer le service rendu.
La connaissance des bases de données Hyperfile et Oracle est également souhaitée.
Vous vous exprimez en anglais avec aisance.
Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !
Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7628201
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.