Office manager (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'expertise-comptable d'envergure régionale, un Chargé de clientèle H/F pour le site d'Elbeuf (76). Le cabinet est implanté dans 4 villes normandes. Il compte près de 70 collaborateurs qui sont dirigés par les 3 experts-comptables associés. Les collaborateurs interviennent différents domaines : l'expertise, le social, l'audit, le juridique, ou encore le conseil RH. Le portefeuille clients est varié : BIC artisans/commerçants, TPE,...
Lieu de travail
76 - ELBEUF (Code postal 76500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
A Elbeuf, vous intégrez une équipe d'une quarantaine de personnes, pilotée par 2 experts-comptables. Vos missions sont :
- Assurer la tenue comptable et la révision des dossiers
- Produire des bilans et des liasses fiscales
- Conseiller et accompagner les clients dans leurs projets
Idéalement, vous maîtrisez le logiciel ACD.
Description du profil :
Diplômé d'un BAC+3 minimum en comptabilité (Licence, DCG, DSCG, Master CCA), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes jovial et disposez d'un bon sens de la relation client. Le goût du challenge et du travail en équipe sont des qualités essentielles à votre bonne intégration dans l'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7627644
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.