Chargé d'affaires (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client est une société spécialisée dans les systèmes de protection incendie.
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos principales missions sont les suivantes :
Développement commercial et prospection :***Identifier de nouveaux clients et installations non entretenues,
* Établir des relations de confiance avec les clients pour proposer des services adaptés,
* Négocier et conclure des contrats de maintenance.
Gestion des affaires SAV :***Gérer les affaires du début à la fin, de la proposition commerciale à la réception des travaux,
* Suivre les améliorations, travaux et extensions tout en respectant les délais, coûts et qualité,
* Collaborer avec les équipes internes et les sous-traitants.
Suivi financier et administratif :***Suivre la rentabilité des affaires et analyser les risques financiers,
* Valider les devis, paiements et facturations,
* Chercher des optimisations de coûts et négocier avec les fournisseurs.
Coordination technique et suivi opérationnel :***Planifier et suivre les interventions et travaux chez les clients,
* Organiser les réunions de chantier et les points d'avancement.
Satisfaction client et suivi après-vente :***Assurer un suivi pro-actif pour garantir la satisfaction client,
* Proposer des améliorations ou évolutions des installations selon les besoins des clients.
* Un environnement de travail stimulant et innovant,
* Un variable intéressant.
Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler à ce poste passionnant.
Description du profil :
Le profil recherché pour le poste de Chargé d'Affaires SAV :***Diplômé Bac +2 minimum en génie industriel, électrotechnique, ou commerce avec une spécialisation technique,
* Expérience de 3 à 5 années minimum dans un poste similaire,
* Solides compétences en résolution de problèmes techniques,
* Bonnes compétences en gestion de la relation client,
* Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs projets à la fois,
* Connaissance des outils de gestion d'affaires et des logiciels type AutoCAD,
* Une expérience dans le secteur du SAV ou de la maintenance est un plus,
* Bon niveau d'anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7626316
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.