Conseiller de Clientèle e@agence du Personnel H/F Nanterre

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Crédit Coopératif

Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le Crédit Coopératif prône depuis 130 ans un modèle d'économie sociale et solidaire durable pour ses clients comme pour ses talents. Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateurs pour vous permettre de construire le pa...

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste et missions

Votre rôle au sein de la e-agence du Personnel ?

Vous allez gérer et développer un portefeuille de clients salariés de l'UES Crédit Coopératif. Vous proposez ainsi une offre bancaire attractive et fidélisante tout en contribuant à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe.

Vous intervenez notamment sur les missions suivantes :

* Etablir un plan de développement adapté à la spécificité de la clientèle ;
* Conseiller les clients et prospects qualifiés en identifiant leurs besoins et en proposant des produits et services adaptés dans le cadre de la tarification privilégiée ;
* Analyser le portefeuille pour identifier des opportunités commerciales et les exploiter ;
* Gérer les opérations et demandes des clients pour en mesurer le risque et les soumettre à décision ou les décider dans le cadre de sa délégation le cas échéant ;

* Etudier et monter les dossiers de prêts ;
* Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle (ouverture de compte, mise à jour des dossiers clients, suivi SAV.).

Eu égard à la spécificité de votre clientèle, vous travaillerez principalement par mail et par téléphone tout en assurant un accueil physique au siège avec la possibilité de planifier des RDV selon des plages horaires fixes dans l'« espace accueil clients salariés
✨ Et vous ?

De formation supérieure Bac+2/3 min. (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire vous ayant offert l'opportunité d'accompagner une clientèle de particuliers.

Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, animé.e par le sens du service, guidé.ée par votre aisance relationnelle, vous savez évoluer en contexte multitâches et aimez contribuer à des objectifs collectifs.

Nos avantages :

- 32 jours de congés + 12 jours de RTT

- 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base

- Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels

- Tickets restaurants

- Accord de télétravail

- Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages.)

- Accompagnement Ma Bonne Fée (famille, santé, vie professionnelle)

- Dispositifs d'engagement solidaire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7615292

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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