Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Je suis Emilie, consultante chez Fed Supply et je recherche le nouvel Assistant ADV pour mon client spécialisé dans l'aéronautique, basé à Labège, 31670. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche quelqu'un qui saura compléter son équipe.

Secteur d'activité
Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux (Code NAF 33.16Z)

Lieu de travail

31 - LABEGE (Code postal 31670) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Je suis Emilie, consultante chez Fed Supply et je recherche le nouvel Assistant ADV pour mon client spécialisé dans l'aéronautique, basé à Labège, 31670.

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche quelqu'un qui saura compléter son équipe.
Vos rôles ?

En charge du suivi des commandes et de la relation client, vous dirigez la procédure de vente.

Plus précisément :

1. Réaliser les offres de prix : Maîtrisez vos produits et utilisez des outils de gestion pour des devis précis.

2. Contrôler et passer les commandes : Utilisez un suivi efficace des commandes et communiquez clairement avec les clients.

3. Suivre le portefeuille clients : Utilisez un CRM, identifiez les opportunités de vente et maintenez une communication régulière.

4. Renseigner sur le suivi des livraisons : Utilisez des outils de suivi en temps réel et soyez proactif en cas de problèmes.

5. Gérer litiges et reliquats : Résolvez les problèmes rapidement en collaboration avec différents services.

6. Travailler en équipe : Favorisez une communication ouverte et partagez l'information pour une meilleure collaboration.

7. Participer à l'animation de l'activité commerciale : Représentez l'entreprise lors d'événements, suivez les offres commerciales en cours.

8. Assurer le relation client : Mettez à jour les fichiers dans l'ERP et échangez avec les clients sur leurs commandes.

9. Assurer un back-up : Assurez les besoins en cas d'absence du chargé de service client.
Votre profil ?

Vous avez une appétence pour la relation client, vous êtes autonome.
Être organisé et rigoureux est essentiel pour vous, rien ne peut vous déstabiliser !
Vous avez un grand sens du service et un bon relationnel.

Mais aussi :
- Aisance téléphonique
- Maitrise des ERP et logiciels de gestion de commandes
- Gérer des délais ou des priorités multiples
- Travailler en équipe
- Anglais professionnel obligatoire


De formation Bac +2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire !



Ce que nous vous proposons ?

Rémunération : 26K€ à 30K€ sur 12 mois (selon profil)
Flexibilité : Télétravail possible
Avantages : Intéressement et participation, tickets restaurants
Temps de travail : 35h par semaine, horaires de journée.


Le process de Recrutement ?

Le processus de recrutement se fait en 2 à 3 étapes pour vous accompagner au mieux.

La Diversité est au cœur des problématiques de l'entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu'on en discute ensemble.

Emilie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7614577

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS