Service Operation Manager (H/F) - Libourne

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 48000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

33 - LIBOURNE (Code postal 33500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Service Operation Manager (H/F) - Libourne - Libourne
Rattaché(e) au Service Manager, vous interviendrez en tant que Service Operation Manager pour l'un de nos clients sur Libourne.



Les missions :

* Manager l'équipe de techniciens et de managers : animation, suivi RH, développement des compétences, recrutement.
* Etre garant des moyens mis en œuvre pour tenir les engagements dans le respect des contrats de services définis avec le client.
* Participer à différentes instances de suivi de pilotage d'activité contractuelles.
* Participer à l'élaboration de plans d'actions et mise en place de cellule de crise si nécessaire.
* Contribuer à l'amélioration continue de la prestation client gérée.
* Analyser et contrôler la qualité de services.
* Rédiger la roadmap AMC
* Gérer la partie financière
* Pilotage de l'application des bonnes pratiques de la ligne de service.
Technical skills


* Très bonne maîtrise des outils bureautiques, de reporting, de gestion d'incidents et des demandes de planification.
* Une expérience confirmée et réussie en tant que manager un prérequis indispensable.
* Une bonne approche théorique des principaux indicateurs clé de performance d'un contrat est indispensable.
* La maîtrise courante de l'anglais est requise.

Soft skills


* Leadership,
* Bon relationnel,
* Bonnes capacités d'adaptation,
* Autonomie,
* Sens de l'écoute et du service client,
* Esprit de synthèse,
* Organisation,
* Pro activité,
* Force de proposition.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7614419

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS