Service Operation Manager (H/F) - Libourne
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 48000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Experis France
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Lieu de travail
33 - LIBOURNE (Code postal 33500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Service Operation Manager (H/F) - Libourne - Libourne
Rattaché(e) au Service Manager, vous interviendrez en tant que Service Operation Manager pour l'un de nos clients sur Libourne.
Les missions :
* Manager l'équipe de techniciens et de managers : animation, suivi RH, développement des compétences, recrutement.
* Etre garant des moyens mis en œuvre pour tenir les engagements dans le respect des contrats de services définis avec le client.
* Participer à différentes instances de suivi de pilotage d'activité contractuelles.
* Participer à l'élaboration de plans d'actions et mise en place de cellule de crise si nécessaire.
* Contribuer à l'amélioration continue de la prestation client gérée.
* Analyser et contrôler la qualité de services.
* Rédiger la roadmap AMC
* Gérer la partie financière
* Pilotage de l'application des bonnes pratiques de la ligne de service.
Technical skills
* Très bonne maîtrise des outils bureautiques, de reporting, de gestion d'incidents et des demandes de planification.
* Une expérience confirmée et réussie en tant que manager un prérequis indispensable.
* Une bonne approche théorique des principaux indicateurs clé de performance d'un contrat est indispensable.
* La maîtrise courante de l'anglais est requise.
Soft skills
* Leadership,
* Bon relationnel,
* Bonnes capacités d'adaptation,
* Autonomie,
* Sens de l'écoute et du service client,
* Esprit de synthèse,
* Organisation,
* Pro activité,
* Force de proposition.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7614419
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.