COMetz - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801,80 Euros à 1801,80 Euros
- Prime de performance
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMetz
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
COMetz est devenu, depuis sa création en 2000, un spécialiste des prestations externalisées de la gestion de la relation clients. Centre de contacts intégrant une gestion multicanale de la relation client (téléphone, courriers, emails, tchat.), nous sommes reconnus comme un prestataire de référence par de grandes marques, notamment pour notre expertise de la satisfaction clients consommateurs ou abonnés. Acteur incontournable sur le bassin Messin, nous employons plus de ...
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Quelles sont les missions d'un(e ) conseiller(e ) clientèle au sein d'un centre de contact ?
Tout d'abord, tu intègres une équipe qui t'accompagne au quotidien car c'est bien connu : seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Tu réceptionnes majoritairement les demandes des clients par téléphone, mais pas seulement ! Tu traites également du tchat, du mail ou du courrier.
Tu analyses la demande du client en lui proposant la solution adaptée.
Pour améliorer la vie quotidienne de ton client, tu mets en place des actions nécessaires en proposant des services additionnels.
Tu complètes le dossier du client en y mettant à jour ses informations (Plus simple si un collègue récupère le dossier)
Enfin, tu quittes ton client après t'être assuré(e) de son entière satisfaction : Et voilà un challenge accompli avec succès !
Tu es formé(e) pendant 1 à 3 semaines en fonction de l'activité sur laquelle tu es affecté(e).
Cette formation te permet d'apprendre le métier et de te familiariser avec les produits et services du client.
Et enfin, voici un peu plus de précisions :
Horaires : Amplitude 08h00 - 20h00
Lundi au samedi (1 jour de repos si le samedi est travaillé)
Planning variable donné 3 semaines à l'avance
Possibilité de télétravail hybride
Une maitrise de l'outil informatique est essentielle pour pouvoir travailler en tout aisance. Être à l'aise au téléphone
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7612077
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.