Dimotrans - CHEF D'EQUIPE STOCKAGE - H/F
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Dimotrans
JUSQU'OU VOTRE TALENT VOUS TRANSPORTERA-T-IL ? DIMOTRANS, c'est la force d'un Groupe composé de plus de 1500 femmes et hommes engagés au service de la gestion globale de la supply chain de leurs clients. L'humain est au coeur de chacun de nos métiers pour offrir une satisfaction client forte. L'engagement de nos collaborateurs et la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients constituent l'ADN du groupe DIMOTRANS et participent à l'év...
Lieu de travail
35 - TORCE (Code postal 35370) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Rattaché(e) au Responsable d'atelier, vous serez accueilli(e) au sein d'une équipe de 10 personnes. Vos principales missions seront les suivantes :
*
GESTION DES STOCKS MULTI-CLIENTS :
* Garantir la bonne gestion des stocks pour l'ensemble de nos 9 clients (entre 20 000 et 30 000 références, représentant 2 à 2,5 millions d'articles) ;
* Superviser l'implantation des produits, la gestion des palettes et l'optimisation/densification du stock.
*
SUIVI DES FLUX ET GESTION DES INVENTAIRES :
* Assurer le suivi rigoureux des produits à stocker, déstocker et réapprovisionner ;
* Animer les indicateurs de qualité, de délai et de précision des stocks ;
* Organiser et suivre les inventaires.
*
MANAGEMENT D'ÉQUIPE ET PLANIFICATION DES EFFECTIFS :
* Manager l'équipe stockage en collaboration avec le responsable d'atelier et l'encadrement du site ;
* Développer la polyvalence et la montée en compétence des collaborateurs ;
* Établir un planning prévisionnel des effectifs avec la responsable d'atelier en fonction des prévisions clients, de l'activité en temps réel et des priorités.
*
RELATION CLIENT :
* Être l'interlocuteur des clients pour les aspects liés au stockage et aux inventaires.
*
SUIVI DU MATÉRIEL DE MANUTENTION :
* Garantir l'exécution des maintenances de premier niveau et assurer le suivi du parc des engins.
PROFIL RECHERCHÉ
Vos capacités relationnelles, d'écoute et d'analyse sont reconnues.
Vous maîtrisez les procédures en lien avec la gestion des stocks, des inventaires et des principes de sécurité de l'entreprise.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Excel, WMS...).
Vous êtes en capacité d'anticiper, de planifier, d'adapter une organisation de travail en fonction des variables.
Vous êtes titulaire des CACES 1-3-5
AVANTAGES DE L'ENTREPRISE :
* Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur
* Prévoyance
* Prime de transport (30EUR/mois)
* Primes d'intéressement et de participation
* Prime de fidélité (versée 2 fois par an à partir de 2 ans d'ancienneté)
* Prime de productivité (en fonction de l'atteinte des seuils définis)
* RTT (annualisation du temps de travail)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7611015
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe en entrepôt
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.