Dimotrans - CHEF D'EQUIPE STOCKAGE - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Dimotrans

  JUSQU'OU VOTRE TALENT VOUS TRANSPORTERA-T-IL ? DIMOTRANS, c'est la force d'un Groupe composé de plus de 1500 femmes et hommes engagés au service de la gestion globale de la supply chain de leurs clients. L'humain est au coeur de chacun de nos métiers pour offrir une satisfaction client forte. L'engagement de nos collaborateurs et la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients constituent l'ADN du groupe DIMOTRANS et participent à l'év...

Lieu de travail

35 - TORCE (Code postal 35370) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Rattaché(e) au Responsable d'atelier, vous serez accueilli(e) au sein d'une équipe de 10 personnes. Vos principales missions seront les suivantes :

*
GESTION DES STOCKS MULTI-CLIENTS :

* Garantir la bonne gestion des stocks pour l'ensemble de nos 9 clients (entre 20 000 et 30 000 références, représentant 2 à 2,5 millions d'articles) ;
* Superviser l'implantation des produits, la gestion des palettes et l'optimisation/densification du stock.

*
 SUIVI DES FLUX ET GESTION DES INVENTAIRES :

* Assurer le suivi rigoureux des produits à stocker, déstocker et réapprovisionner ;
* Animer les indicateurs de qualité, de délai et de précision des stocks ;
* Organiser et suivre les inventaires.

*
MANAGEMENT D'ÉQUIPE ET PLANIFICATION DES EFFECTIFS :

* Manager l'équipe stockage en collaboration avec le responsable d'atelier et l'encadrement du site ;
* Développer la polyvalence et la montée en compétence des collaborateurs ;
* Établir un planning prévisionnel des effectifs avec la responsable d'atelier en fonction des prévisions clients, de l'activité en temps réel et des priorités.

*
RELATION CLIENT :

* Être l'interlocuteur des clients pour les aspects liés au stockage et aux inventaires.

*
SUIVI DU MATÉRIEL DE MANUTENTION :

* Garantir l'exécution des maintenances de premier niveau et assurer le suivi du parc des engins.


PROFIL RECHERCHÉ

Vos capacités relationnelles, d'écoute et d'analyse sont reconnues.

Vous maîtrisez les procédures en lien avec la gestion des stocks, des inventaires et des principes de sécurité de l'entreprise.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Excel, WMS...).

Vous êtes en capacité d'anticiper, de planifier, d'adapter une organisation de travail en fonction des variables.

Vous êtes titulaire des CACES 1-3-5

AVANTAGES DE L'ENTREPRISE :

* Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur 
* Prévoyance
* Prime de transport (30EUR/mois)
* Primes d'intéressement et de participation
* Prime de fidélité (versée 2 fois par an à partir de 2 ans d'ancienneté)
* Prime de productivité (en fonction de l'atteinte des seuils définis)
* RTT (annualisation du temps de travail)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7611015

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe en entrepôt

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS