Assistant(e) administratif(ve) Chargé(e) d'accueil F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Autre de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENERGIS RH Lyon

Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 11 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Devenez Assistant(e) Administratif(ve) et Chargé(e) d'Accueil H/F chez notre client !
Lieu : Vaulx-en-Velin Contrat : CDI️ Domaine d'activité : Robinetterie industrielle

ENERGIS RH, cabinet de recrutement indépendant, accompagne aujourd'hui une entreprise à taille humaine (environ 20 collaborateurs) spécialisée dans la robinetterie industrielle, dans la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Chargé(e) d'Accueil H/F.
Cette société conçoit des solutions personnalisées à destination de clients industriels en France et à l'international (Espagne, Italie, Royaume-Uni, etc.).



Ce que nous vous offrons :
Poste en CDI à pourvoir dès début juin
Temps plein, 35h/semaine - du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h



Votre mission principale : garantir le bon fonctionnement administratif de la structure et assurer une coordination efficace entre les services internes.
En lien direct avec le responsable de site et la Direction du groupe, vous intervenez sur un large éventail de tâches administratives, allant de l'accueil physique des visiteurs à la gestion de documents internes.

️ Vos responsabilités :
Activités principales :
Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires
Réception et traitement des courriers, e-mails et divers documents administratifs
Classement, organisation et transmission des documents internes
Récupération et vérification des pièces comptables avant envoi à la Direction Administrative et Financière
Support aux ressources humaines : transmission des éléments variables de paie et des déclarations sociales

Tâches transverses :
Participation au suivi comptable
Gestion des notes de frais
Appui à la facturation mensuelle


Vous utiliserez le logiciel EBP
Profil recherché :
Formation Bac +2 type BTS ou DUT
Bonne maîtrise des outils bureautiques
Sens de l'organisation et souci du détail
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs missions à la fois
Respect des consignes et des délais
Sérieux(se), motivé(e) et doté(e) d'un bon sens de l'écoute


N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature ! Notre équipe vous contactera rapidement pour échanger avec vous sur cette belle opportunité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7610758

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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