Chargé d'Affaires H/F
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Satis Jobs Center - Bayonne
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». C'est grâce à nos 100 collaborateurs que nous avons pu construire une force collective et placer l'humain au coeur de nos priorités.
Lieu de travail
64 - BIDART (Code postal 64210) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé d'Affaires H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Chargé(e) d'affaires, véritable acteur(rice) de la relation client et du pilotage de chantiers.
Vos missions principales :
1. Développement commercial :
- Gérer et développer un portefeuille clients existant.
- Réaliser de manière autonome les actions de prospection et de démarchage.
- Répondre efficacement aux sollicitations des clients.
- Assurer un suivi régulier pour fidéliser la clientèle de l'agence.
- Suivre la satisfaction client et proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
- Élaborer et transmettre les devis avec réactivité et précision.
2. Gestion des affaires :
- Organiser les ressources humaines et matérielles nécessaires à la réalisation des chantiers.
- Évaluer le coût global des prestations et planifier les étapes de mise en oeuvre.
- Maintenir un lien constant et pertinent entre le client et l'entreprise tout au long du chantier.
- Suivre la rentabilité et la performance technique des opérations.
- Assurer la réception des travaux, lever les éventuelles réserves.
- Remonter régulièrement les informations financières et techniques au Responsable d'Agence.
- Fournir les éléments nécessaires au service administratif pour le contrôle de gestion.
3. Suivi de chantier et encadrement technique :
- Transmettre les données techniques et économiques à l'équipe terrain et s'assurer de leur bonne compréhension.
- Encadrer et accompagner les Techniciens dans le respect des budgets (main d'oeuvre et fournitures).
- Veiller au respect des consignes de sécurité, d'hygiène et à la conformité réglementaire.
- Contrôler la qualité des prestations et la conformité des solutions techniques mises en oeuvre.
- Identifier les difficultés rencontrées sur le terrain, les analyser en concertation avec l'équipe, et définir les actions correctives à mettre en place.
- Prendre en charge le suivi des éventuels travaux supplémentaires.
Primes, mutuelle, véhicule
PROFIL : Profil recherché :
- Niveau d'études souhaité : Bac +2 (type BTS commerce ou plus technique comme par exemple enveloppe du bâtiment)
- Expérience commerciale prouvée et réussie dans la vente de produits et/ou services (mini 2 ans).
- Idéalement, connaissance de l'environnement Technique bâtiment et plus particulièrement la couverture, charpente et zinguerie. Des connaissances en travaux d'étanchéité et sécurisation de toitures seraient un plus.
- Volonté de développer et d'entreprendre
- Rigueur, organisation et autonomie
Rémunération :
- 31 800EUR annuel brut fixe pour 39h hebdo + primes mensuelles sur objectifs
- Prime annuelle d'intéressement
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
- Véhicule de service
- Téléphone, pack informatique, tablette
- Formation rémunérée à notre école technique et commerciale
- Accompagnement à l'intégration sur le terrain
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7587566
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1420)
Autre appellation de l'offre : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.