Assistant Adv H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Alexandre, consultant en recrutement chez Lynx RH Yvelines, spécialiste des fonctions ADV.Grâce à une solide expertise dans ce domaine et une fine connaissance du marché local, j'accompagne entreprises et talents dans des recrutements précis et durables, répondant aux exigences du secteur.Aujourd'hui, je recrute pour le compte d'une société à taille humaine, reconnue pour sa proximité client et la qualité de ses services, un(e) Assistant(e) ADV en CDI basé(e) à Vélizy-Villacoublay (78).Vos missionsEn lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez un maillon clé de la gestion de la relation client et du cycle de commande.Vos principales missions :Gérer les sollicitations clients (téléphone, plateforme en ligne, canaux BtoB)Saisir les commandes et réaliser les devis commerciauxAssurer le suivi des livraisons et éditer les bons correspondantsÉmettre la facturation et maintenir les bases de données ERP/CRM à jourCoordonner les besoins de réassort avec les équipes siège (basées en Europe)Participer aux inventaires mensuelsCollaborer avec les services marketing et commerce pour fluidifier les échangesProfil recherchéVous aimez le contact client, faites preuve de rigueur, et savez évoluer dans un environnement où réactivité et organisation sont essentielles.Votre parcours :Formation Bac +2 (type BTS/DUT)Expérience confirmée d'au moins 2 ans sur un poste ADVBonne maîtrise du pack Office - formation assurée sur les outils internesNiveau d'anglais professionnel requis pour échanger avec le siègeAutonomie, esprit d'équipe et sens du service sont des qualités attenduesCe que l'entreprise vous offre :Un cadre de travail convivial et moderneUne fonction polyvalente avec des responsabilités concrètesUne équipe bienveillante et dynamiqueInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7578659

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS