Gestionnaire retraite client entreprise - F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Primes, 13e mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Malakoff Humanis
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

16 - ANGOULEME (Code postal 16000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Accueillir, informer, conseiller et assister les entreprises dans la transmission des données sociales :
Identifie les besoins d'information de son interlocuteur
Répond aux diverses sollicitations dans les délais impartis, quel que soit le canal d'entrée (courriers, mails, corbeilles ; internes et externes)
Accompagne les entreprises pour effectuer leurs déclarations via la DSN
 
Gérer les comptes des entreprises dans le respect des règles en vigueur :
Réalise les opérations courantes de recouvrement des cotisations (suivi du calendrier de recouvrement, ventilation des paiements, ...)
Veille à la bonne tenue et à la justification des comptes en procédant aux mises à jour nécessaires
Prend en charge et traite les remboursements des cotisations indûment perçues ;
Contribue aux opérations de recouvrement amiable
 
Réceptionner, contrôler et exploiter les déclarations sociales en veillant à la bonne identification des employeurs et des salariés :
Exploite les déclarations de salaires en contrôlant la fiabilité et l'exhaustivité des données sociales constitutives de droits
Identifie et traite les anomalies et les situations particulières, y compris sur l'antériorité
Traite les contestations sur les soldes
 
Activités complémentaires :
Peut communiquer et conseiller sur les nouveaux services (Espace Client Entreprises, paiements en ligne, ...)

De formation bac+2 dans le domaine de la compta/gestion ou expérience professionnelle équivalente. Une expérience réussie dans un environnement de gestion en relation avec la clientèle est un plus pour le poste de même qu'une connaissance de la paie/DSN.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7568513

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de compte retraite en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS