Chef de projet Marketing Digital (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Edilians SAS

Edilians, c'est d'abord un ancrage territorial unique et une parfaite maîtrise des singularités de nos régions. Alliant haute performance technique et industrie locale, nous développons et fabriquons des solutions innovantes pour le toit, destinées à la protection durable de l'habitat. Si nous sommes un leader français des solutions de toiture, c'est parce que nous sommes des passionné·es.

Secteur d'activité
Fabrication de briques, tuiles et produits de construction, en terre cuite (Code NAF 23.32Z)

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre contexte :

Rattaché(e) au Responsable Marketing digital Intégré(e) au sein de l'équipe Marketing et Communication , vous êtes rattaché(e) au Responsable Marketing digital .Votre rôle est de travailler sur l'amélioration de la visibilité et la notoriété online de nos marques auprès de nos clients B2B et B2C.

Vos missions :

Vous intervenez sur 2 axes :

1/ Gestion de projets web

* Piloter les projets de déploiement, de maintenance et d'évolution des sites web France, Export et Groupe, en lien avec les équipes internes et les prestataires externes.
* Mise à jour et intégration de contenus (textes, visuels) sur les sites
* Suivi des bonnes pratiques en SEO et SEA.
* Analyse des KPIs, reporting, recommandations d'optimisation.
* Veille digitale, UX/UI, tests utilisateurs.

2/ Pilotage des outils digitaux

* Assurer la création et l'amélioration des outils et services digitaux pour nos clients internes et externes : configurateur de projet, , signatures mail, QR Codes etc
* Mise à jour des fiches produits sur les plateformes (PIM, DAM, Produithèques) en lien avec les chefs de marché et l'équipe Data
* Gestion des campagnes emailing (intégration, segmentation, base de données et suivi de performance).
* Identifier les besoins auprès des équipes métiers et préconiser les solutions digitales adaptées.
Votre profil :

Titulaire d'un Bac+5 en marketing, vous disposez de 3 ans d'expérience en gestion de projets digitaux. Reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service, vous êtes curieux(se) sur l'univers du digital. Anglais indispensable
Compétences techniques :
- Connaissance des outils digitaux : emailing, PIM, DAM
- Sensibilité aux enjeux digitaux actuel : SEO, SEA, UX, UI
- Suivi de projet, reporting, KPIs, analyse de performance
- Maîtrise ou connaissance des CMS WordPress et Magento est un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7566097

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS