Assistant achat H/F
Offre publiée le 01/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
38 - ENGINS (Code postal 38360) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Grenoble, un assistant achat H/F. Le poste est à pourvoir en CDI.
Vos missionsRattaché au responsable achats, vos missions s'articulent autour de 3 axes : préparation des achats, la gestion des fournisseurs et le suivi des processus.
1- Aide à la préparation des Achats :
Assistanat, aide à la recherche d'information, rédaction de documents liés aux achats (compte rendu, recherches internet, participation à la rédaction d'un cahier des charges.)Compilation de documents pour aider à la réalisation d'un appel d'offre
2- Gestion fournisseurs :
Mettre en place et tenir à jour une base de données des fournisseurs indirectsClassification des fournisseurs par typologieAssistanat dans les échanges avec les fournisseurs
3- Gestion administrative et logistique des achats :
Mission de pilotage et de suivi de la gestion de la prestation intellectuelle (outil informatique, relation client interne et fournisseur, utilisation du panel, lancement des consultations, vérification des offres.)Mission de suivi de la qualité : Enquête fournisseurs, qualification, suivi des documents annuels à fournir par les fournisseurs (assurance, Kbis.), préparation des suivi de litiges.Tableau de Bord Achats Indirects : reporting des actions achats en cours, préparation de planning, suivi de KPI's (taux de service, nombre de contrats.)Rédaction de documents règlementaires
Profil recherchéDe profil Bac+2/3 en management des achats vous disposez d'une expérience probante à un poste similaire ou en tant qu'acheteur débutant. Vous avez déjà utilisé un ERP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 15 € - 18 € par heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7561403
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.