Assistant achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

38 - ENGINS (Code postal 38360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Grenoble, un assistant achat H/F. Le poste est à pourvoir en CDI.

Vos missionsRattaché au responsable achats, vos missions s'articulent autour de 3 axes : préparation des achats, la gestion des fournisseurs et le suivi des processus.
1- Aide à la préparation des Achats :
Assistanat, aide à la recherche d'information, rédaction de documents liés aux achats (compte rendu, recherches internet, participation à la rédaction d'un cahier des charges.)Compilation de documents pour aider à la réalisation d'un appel d'offre
2- Gestion fournisseurs :
Mettre en place et tenir à jour une base de données des fournisseurs indirectsClassification des fournisseurs par typologieAssistanat dans les échanges avec les fournisseurs
3- Gestion administrative et logistique des achats :
Mission de pilotage et de suivi de la gestion de la prestation intellectuelle (outil informatique, relation client interne et fournisseur, utilisation du panel, lancement des consultations, vérification des offres.)Mission de suivi de la qualité : Enquête fournisseurs, qualification, suivi des documents annuels à fournir par les fournisseurs (assurance, Kbis.), préparation des suivi de litiges.Tableau de Bord Achats Indirects : reporting des actions achats en cours, préparation de planning, suivi de KPI's (taux de service, nombre de contrats.)Rédaction de documents règlementaires


Profil recherchéDe profil Bac+2/3 en management des achats vous disposez d'une expérience probante à un poste similaire ou en tant qu'acheteur débutant. Vous avez déjà utilisé un ERP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 15 € - 18 € par heure

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7561403

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS