Commercial sédentaire technique et support H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - COMMUNAY (Code postal 69360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un commercial sédentaire technique et support H/F pour notre client.
TERNAY / CDI / Temps plein
Ce poste allie relation client, technicité produit, réactivité et engagement dans un environnement tourné vers la qualité, l'écoute et l'innovation.
Plusieurs bonnes raisons de rejoindre cette entreprise acteur technique et engagé, en pleine croissance:
Fabrication Française, au sein d'un groupe tourné vers la technologie et la qualité.Des équipes impliquées et passionnées.L'écoute et l'adaptabilité au cœur de la relation client.Une démarche RSE concrète et intégrée aux processus industriels.
Vos avantages:
Rémunération à partir de 30 000 € brut/an, selon expériencePrimes sur objectifs, intéressementTickets restaurant, mutuelle entreprise prise en charge à 60 %Un environnement de travail stimulant, en lien direct avec la production locale et des projets concrets à impact.
Et nous, qui sommes nous?
Chez Lynx RH, nous plaçons l'humain au cœur de notre métier. Ici, pas de recrutement à la chaîne : notre mission, c'est de connecter les bons talents aux bons projets, dans des environnements qui font sens.
Parce que nous connaissons le terrain, et que nous savons écouter.Notre objectif : vous proposer un accompagnement humain, réactif et sur-mesure.
On en parle quand vous voulez, postulez!

Vos missionsVous ferez partie d'un pôle dédié à l'innovation et au service client, vos missions seront les suivantes:
Répondre aux demandes des clients professionnels par téléphone et e-mail, avec réactivité et rigueur.
Identifier les besoins, conseiller et proposer des solutions techniques sur-mesure.
Élaborer et négocier les offres commerciales, en assurer le suivi jusqu'à la livraison.
Gérer un portefeuille clients dans une logique de fidélisation et de partenariat.
Participer activement aux actions commerciales (salons, mailings ciblés.).
Contribuer à l'amélioration continue des services, en lien avec les équipes internes.

Pré-requisVous avez une formation Bac +2/3
Vous avez une expérience confirmée dans la vente B2B (minimum 3 ans)

Profil recherchéVous avez le sens de l'écoute, de la rigueur, un esprit d'équipe et de l'autonomie : vous saurez créer une vraie relation de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP.
Vous êtes curieux, aimer apprendre et vous êtes à l'aise avec les calculs!

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 30000 € - 30000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7560836

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur commercial (Code ROME : D1510)

Autre appellation de l'offre : Chef de secteur magasin

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS