Assistant administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 31/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
TR, Mutuelle prise en charge à 100%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e)
administratif(ve) et commercial(e) dans le cadre d'un CDI à pourvoir
sur Paris.

Poste polyvalent, vos missions principales seront:

* Gestion Administrative (courriers, mails, gestion des supports de
réunions...)
* Gestion de l'accueil et de la réception
* Gestion des Fournitures et des Prestataires Externes (interface
avec les prestataires de services, participer à la sélection des
prestataires, suivre les besoins en fournitures, consommables, gestion
de stocks...)
* Gestion des Événements et Communication Interne
* Suivi budgétaire et contrôle des coûts (contrôle des dépenses
courantes, assurer le respect du budget avec les prestataires...)

Vous êtes autonome, organisé, et justifiez d'une première
expérience dans un poste similaire.

Vous aimez le contact et la relation client.

Vous aimez la polyvalence et possédez l'esprit d'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7559596

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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