Assistant-e de direction f/h (H/F)

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Offre publiée le 31/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés.

Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.



Safran Electronics & Defense propose à ses clients des solutions d'intelligence embarquée leur permettant d'appréhender l'environnement, de réduire la charge mentale et de garantir une trajectoire, même en situation critique, ce dans tous les environnements : sur terre, en mer, dans le ciel ou l'espace. La société met les expertises de ses 13 000 collaborateurs au service de ces trois fonctions : observer, décider et guider, pour les marchés civils et militaires.



Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi.


Descriptif missionDans le cadre du remplacement d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) de divisions dont les missions principales seront les suivantes :



1. Assister le directeur de la GBU :

- Être son relai au quotidien

- Coordonner son agenda avec les sollicitations internes et externes

- Organiser des réunions ou rendez-vous, réserver les salles et les outils de visioconférence

- Préparer les dossiers/réunions à l'avance des échéances importantes, organiser les réunions préparatoires nécessaires, informer les parties prenantes des futures échéances.

- Gérer la messagerie Outlook



2. Organiser ses déplacements :

- Organiser les déplacements en France et à l'étranger, via l'outil dédié, en lien avec l'agence de voyage, dans le respect de la politique voyage

- Préparer les notes de frais, en assurer le suivi

- Préparer et suivre les dossiers de demande de visas, faire établir les documents nécessaires



3. Coordonner les visites clients :

- Prévoir la logistique (salles, taxis, agenda, accès, déjeuners, pauses...)

- Coordonner les interventions des autres acteurs

- S'assurer de la qualité des prestations et de la fluidité des visites VIP le jour J



4. Communication et Coordination :

- Faciliter la communication avec les équipes locales et internationales.

- Préparer l'arrivée des nouveaux collaborateurs et faciliter leur prise de poste (accueil, équipements, accès, informations utiles...)



Vous travaillerez aussi pour les membres de son premier cercle pour des missions équivalentes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7549079

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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