Responsable adv anglais (H/F)
Offre publiée le 31/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
Lieu de travail
77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte
Description de l'offre
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un RESPONSABLE ADV GMS F H - poste à basé Réau (77).
Vous managez un adjoint responsable ADV et 6 assistants ADV (équipe à Réau et Paris).
Votre N+1 est la Directeur Supply Chain.
Vos missions :
* Encadrement et accompagnement de l'équipe ADV
* Supervision et gestion des opérations commerciales tous canaux de distribution (grande distribution, cavistes, grossistes, cash et CHR) ;
* Enregistrement des commandes via un ERP ;
* Vérification de la disponibilité des produits en lien avec le service supply ;
* Planification et suivi des livraisons en lien avec le service logistique ;
* Suivi des allocations et des activités promotionnelles ;
* Suivi de la facturation ;
* Vérification et application des tarifs dans l'ERP
* Application des promotions dans l'ERP
* Supervision des litiges et réclamations clients avec la gestionnaire SAV ;
* Suivi des performances de l'équipe ADV
* Contribuer à améliorer les process en place - apporter une valeur ajoutée
Vous avez 7 à 10 ans d'expérience sur un poste de Responsable ADV
Vous avez un ANGLAIS COURANT ORAL & ECRIT
Expérience avec la GMS en AGRO-ALIMENTAIRE ou PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION
* Expérience dans le management
* Pack Microsoft office
* Niveau d'Excel avancé : TCD - recherche V
* Rigueur & Sens des responsabilités
* Aptitude à établir des tableaux de bord
* Sens du service au client
* Min. 7 ans d'expérience sur un poste similaire
* Expérience avec la GMS en AGRO-ALIMENTAIRE ou PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION
* Anglais : courant écrit et oral
* Force de proposition
Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe de 55K€ brut an + 10% de variable
- Tickets restaurant : 10€
- Des horaires de journée
- 2 jours de télétravail par semaine
- 1 jour par semaine dans les bureaux de Paris 20ème
Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :))
- 2ème entretien avec la responsable RH
- 3ème entretien N+2 Responsable Supply Chain
Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
Contrat : CDI
Salaire : 55000 à 60000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7537314
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.