Customer Success Manager H/F
Offre publiée le 31/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASCA
Imaginez un métier où chaque jour, votre travail améliore la vie des autres ! S'appuyant sur plus de 24 ans d'expérience du marché de la pharmacie, ASCA, filiale du Groupe EQUASENS*, a pour vocation d'accompagner les pharmaciens dans leur transformation digitale et la sécurisation de leur espace de vente. Leader sur le marché de l'affichage dynamique de prix, elle équipe aujourd'hui plus de 3500 pharmacies.
Lieu de travail
77 - Chessy (Code postal 77700) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Le Customer Success Manager est responsable de la satisfaction, de la fidélisation et du développement des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans l'usage optimal des produits et services afin d'assurer leur succès et maximiser la valeur apportée.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de l'informatique, ou la formation pour adultes, vous disposez d'excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles, ainsi que d'un réel goût pour la relation client et le travail en équipe. Une expérience préalable dans un environnement tech ou SaaS serait un atout, tout comme la connaissance du métier de pharmacien d'officine.
Vous faites preuve d'une bonne présentation, d'une élocution claire et d'une orthographe irréprochable. Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et savez faire preuve d'analyse et de rigueur dans vos missions.
La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) est indispensable.
La maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, serait appréciée.
Ce poste requiert également une certaine mobilité pour des déplacements ponctuels.
Voici notre process de recrutement :
• Préqualification téléphonique avec le recruteur
• RDV sur site ou en visio avec manager N+1 et/ou N+2
• Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH
• Une prise de référence, proposition embauche
Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme.
Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement.
Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au cœur de notre succès collectif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7535930
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)
Autre appellation de l'offre : Formateur / Formatrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.