ASSISTANT EXPORT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client situé à LYON est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En tant que leader de son secteur, notre client mise sur la stabilité et le bien-être de ses salariés. Vous pouvez ainsi rejoindre une entreprise qui valorise ses collaborateurs.Quel attrait trouvez-vous dans l'opportunité stimulante du poste d'Assistant export (F/H) ?
Dans le cadre de l'équipe Administration des Ventes Export, vous serez responsable de la gestion administrative des commandes internationales, en assurant une coordination efficace avec les différentes parties prenantes externes et internes.
- Assurer le suivi complet des commandes export, depuis la saisie jusqu'à la facturation
- Agir en tant qu'interface entre clients, services internes (logistique, qualité, finance, réglementation) et partenaires externes (transporteurs, transitaires, douanes)
- Coordonner les expéditions selon les incoterms en vigueur et les exigences réglementaires, notamment pour les produits pharmaceutiques ou chimiques
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 30000 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7527986

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1429)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS