Senior Compagnie - Responsable qualité services (H/F)
Offre publiée le 31/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2450,00 Euros à 2900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Senior Compagnie
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
En tant qu'enseigne emblématique du groupe Zephyr, Senior Compagnie se démarque en offrant un accompagnement aux personnes en perte d'autonomie et/ou en situation de handicap, afin qu'elles puissent vivre heureuses chez elles, dans les meilleures conditions possibles. Depuis 2007, Senior Compagnie se consacre au développement de services d'aide à domicile, couvrant l'ensemble des besoins des bénéficiaires : de l'assistance pour les actes essentiels et les tâches quotidiennes, ju...
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Senior Compagnie recherche un Responsable Qualité H/F et participez à faire de l'impact positif au quotidien !
Quelles seront vos missions ?
Garant(e) de la politique qualité du groupement d'agences SENIOR COMPAGNIE COURBEVOIE, NANTERRE et NEUILLY/SEINE, le/la responsable qualité met en oeuvre une démarche qui vise à l'amélioration globale de la qualité et la satisfaction des bénéficiaires. Il/elle veille à la conformité des procédures du groupement aux obligations réglementaires sectorielles et à l'adaptation de celles-ci aux évolutions normatives
Activités principales
Mise en œuvre de la politique qualité
Mettre en place et suivre les actions qualité pour les agences qui soient en conformité avec le nouveau cahier des charges de la réforme des Services d'Aide à domicile
Identifier et analyser les éventuels points de non-Qualité (insuffisance des heures et proposer des actions correctives et préventives.
Elaborer les actions de formation et sensibilisation du personnel (intervenants et coordination)
Assurer le suivi opérationnel qualité par la réalisation des visites de suivi et de réévaluation bénéficiaires
Animation de la coordination médico-sociale. Identifier les partenaires du territoires afin de mettre en place des partenariats et des points de coordination
Nos avantages :
Mutuelle d'entreprise
Une intégration sur mesure, un bilan personnalisé à votre embauche et la construction d'un parcours d'intégration adapté avec votre Manager.
Des formations régulières
Des perspectives d'évolution horizontale (mobilité interne) ou verticale (promotion interne) offertes par un un groupement d'agences en croissance en croissance constante à dimension nationale
Un esprit d'entreprise incarné par des moments de convivialité
Quel profil pour nous rejoindre ?
Pour postuler à cette offre d'emploi, vous devez être titulaire d'un diplôme de certification professionnel de niveau IV ou V dans le secteur sanitaire, médico-social, social ou des services à la personne (BTS, SP3S, CESF, DEASS, etc.) et de justifier d'une expérience de 2 ans minimum. En tant que Responsable Qualité vous devez être présent dans les bureaux de l'agence et pouvez être amenés à vous déplacer au domicile des bénéficiaires dans le cadre d'un suivi qualité ou de partenaires médico-social du territoire dans le cadre d'échanges ou de réunions de coordination.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7523224
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1428)
Autre appellation de l'offre : Responsable qualité services
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.