Assistant(e) technique client et SAV - CDD 6 MOIS F/H - Groupe CMF (H/F)
Offre publiée le 31/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe CMF
- Secteur d'activité
- Fabrication de structures métalliques et de parties de structures (Code NAF 25.11Z)
Fabricant et constructeur depuis 1962, le Groupe CMF, fort de son expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans la conception et la mise en œuvre de bâtiments à surfaces vitrées afin de répondre aux besoins particuliers des clients. Que ce soit pour des serres dédiées aux végétaux, des bâtiments commerciaux, des bâtiments recevant du public, des bâtiments industriels ou de l'habitat, nous ne réalisons jamais 2 fois le même projet. Le point commun de...
Lieu de travail
44 - LOIREAUXENCE (Code postal 44370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre site de Varades ( entre Angers et Ancenis ) :
Assistant(e) Technique Clients et SAV (H/F) - Serres à couverture plastique CDD 6 mois Vous êtes passionné(e) par le contact client et à l'aise au téléphone ? Vous avez une appétence technique, idéalement dans le domaine des serres ? Rejoignez notre équipe dynamique pour un remplacement de 6 mois !
Ce poste clé est au cœur de la relation client, avec une part très importante de gestion des appels téléphoniques, entrants comme sortants. Si vous aimez apporter des solutions et accompagner les clients, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions principales En tant que premier interlocuteur technique de nos clients, vous serez en charge de :
Gestion des appels entrants : Répondre aux nombreuses sollicitations de nos clients (demandes d'assistance pour les plans, aide au montage des serres, gestion des manquants sur les livraisons, etc.). Appels sortants fréquents : Organiser et planifier les livraisons en collaboration avec nos clients. Diagnostic technique de premier niveau à distance : Identifier les besoins simples des clients et apporter des solutions adaptées. Relais commercial : Analyser les demandes, chiffrer les produits et établir des devis précis. Gestion et suivi du SAV : Assurer la coordination avec les clients, les commerciaux et les fournisseurs, et garantir le suivi administratif des dossiers SAV.
Prise de poste dès que possible
Le profil que nous recherchons Excellent relationnel et aisance téléphonique : Vous êtes à l'aise dans les échanges et appréciez le contact client. Appétence technique : Idéalement, vous possédez des connaissances dans le domaine des serres. Dynamisme et rigueur : Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et soucieux(se) du détail. Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en collaboration et partager vos connaissances. Qualités d'écoute et de synthèse : Vous savez cerner rapidement les besoins et reformuler les informations clés. Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques et de gestion
Votre expérience et formation Expérience : Minimum 1 an dans le suivi technique client et SAV, idéalement dans le domaine des serres. Formation : Bac + 2 minimum.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7516660
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse technique du BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.