Manager RH (H/F)
Offre publiée le 31/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- RTT, CSE, TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Actual Group recherche un(e) Process Manager RH en CDI dès que possible.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Process Manager, en charge du pilotage transverse de plusieurs sites clients dans une logique d'amélioration continue, de performance durable et d'accompagnement stratégique.
Sous la responsabilité du Directeur de Process, vous aurez pour mission de :
-
Accompagner transversalement les équipes implantées chez nos clients, sur une zone géographique définie, en veillant à l'adaptation aux contraintes spécifiques de chaque site.
-
Auditer les environnements de travail chez des clients et prospects, analyser les pratiques existantes, et proposer des axes d'amélioration en lien avec les cahiers des charges.
-
Concevoir, formaliser et mettre en oeuvre de nouveaux process sur les sites clients afin de garantir la qualité de service attendue.
-
Analyser régulièrement les indicateurs de performance (hebdomadaires, mensuels, trimestriels, annuels) pour identifier les écarts, en rechercher les causes et mettre en place des plans d'actions correctifs.
-
Travailler sur des thématiques ciblées avec les équipes terrain (ex. : tests de sécurité, qualité opérationnelle, process de production) et proposer des solutions concrètes.
-
Chiffrer les gains potentiels, les réductions de coûts, et accompagner la mise en oeuvre des engagements pris auprès des clients.
-
Restituer les audits et projets aux interlocuteurs clés (Direction, Achats, Production, etc.) de manière claire et structurée.
-
Contribuer à la fidélisation des clients, tout en participant à la prospection par le biais d'interventions ciblées sous forme d'audits.
-
Piloter des projets complets : rédaction des processus, accompagnement des équipes sur site, planification, coordination et suivi opérationnel.
Description du profil :
- Expérience significative dans un poste similaire, idéalement au sein d'une agence d'intérim ou d'une structure multisite, avec une sensibilité pour les enjeux commerciaux.
- Excellente capacité d'analyse, de coordination, d'écoute et de communication.
- Grande capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et sens du service client.
- Mobilité nationale indispensable (déplacements réguliers à prévoir).
Rejoignez Actual Group et participez activement au développement d'une entreprise engagée, innovante et tournée vers l'humain.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement stimulant et évolutif,
- Un package attractif : rémunération fixe su 13 mois + variable + perspectives d'évolution,
- Un CRM et des outils de sourcing performants,
- Une formation initiale et continue dans le domaine du recrutement,
- De nombreux avantages : tickets restaurant, mutuelle, RTT, primes, véhicule de fonction et une carte essence
Voiture de fonction et une carte essence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7503362
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.