Assistant de direction H/F
Offre publiée le 31/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
49 - Maine et Loire Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez Lynx RH Angers, nous nous démarquons par une approche novatrice du recrutement : "un recrutement conçu pour vous". Nous tenons à vous offrir un accompagnement sur mesure, marqué par la transparence et la confidentialité. Nous sommes convaincus que chaque personne mérite une attention spécifique, c'est pourquoi nous nous efforçons de comprendre vos besoins, vos aspirations et vos valeurs, afin de vous proposer des opportunités professionnelles véritablement adaptées à vos attentes. Vous aspirez à une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous sommes là pour répondre à vos besoins !
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de direction.
Vos missionsCe que nous attendons de vous :
Gestion de l'agenda et des rendez-vous : Planification et organisation des réunions et des déplacements, prise de rendez-vous et gestion des priorités, suivi des échéances importantes.Rédaction et mise en forme de courriers, notes, rapports, comptes rendus de réunions.Classement et archivage des documents.Suivi et mise à jour de dossiers administratifs.Filtrage des appels téléphoniques et gestion des courriels.Accueil des visiteurs et organisation de leur prise en charge.Préparation de dossiers pour les réunions ou prises de décision.Collecte et synthèse d'informations stratégiques.Suivi de certains projets ou indicateurs pour la direction.Gestion de la confidentialité : Traitement d'informations sensibles ou confidentielles, respect strict de la discrétion professionnelle.
Pré-requisVous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Postulez dès maintenant avec Lynx RH Angers et trouvez le poste qui vous correspond !
Profil recherchéCompétences requises :
Excellente organisation et rigueur.Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).Bonne expression orale et écrite.Sens de la diplomatie et de la confidentialité.Capacité d'adaptation et de gestion du stress.
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 12 € par heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7496372
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.