Guest Experience Agent H/F
Offre publiée le 30/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 13ème mois, Avantages nourriture...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HIVELY HOSPITALITY - sélectionnez votre Agence
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre hôtel :
Le Renaissance Paris Arc de Triomphe est un hôtel lifestyle 5 étoiles au coeur de Paris, offrant à ses clients des expériences uniques et des découvertes locales authentiques. Chaque membre de notre équipe incarne nos valeurs clés : local, intriguant, et indépendant.
Votre mission :
En tant que Guest Experience Agent, vous jouez un rôle central dans l'expérience client, grâce aux missions suivantes :
Accueillir chaque client avec un sourire, un contact visuel et une salutation amicale, en utilisant leur nom lorsque possible afin de personnaliser l'interaction.
Poser des questions pertinentes aux clients afin de comprendre leurs attentes, observer leurs préférences et agir de manière proactive.
Procéder aux Check/In en confirmant toutes les informations nécessaires, vérifiant l'identité des clients et respectant les standards Marriott (BSA).
Présenter le programme Marriott Bonvoy aux clients non-membres pour les encourager à y adhérer.
Créer régulièrement des « Magic Moments » basés sur les informations recueillies lors du Check/In ou des échanges avec les clients.
Contrôler la facture des clients et effectuer le paiement selon la méthode souhaitée.
Examiner et approuver les demandes de départs tardifs en fonction du taux d'occupation et du niveau de fidélité des clients.
S'assurer de la satisfaction des clients lors de leur départ et transmettre les informations pertinentes à l'équipe Guest Relation.
Renseigner les notes de profil et le journal de service (Duty Log) en fonction des retours clients.
S'assurer que les encaissements quotidiens soient correctement enregistrés dans Opéra avec les méthodes de paiement appropriées.
Examiner les arrivées prévues dans les cinq jours à venir, vérifier la fusion des profils existants, et noter les spécificités dans les commentaires spéciaux.
Reporter les informations du Mobile Check-In dans Opéra, informer les clients lorsque leur chambre est prête.
Répondre aux demandes sur les extranets de Booking et Expedia.
Répondre à toutes les demandes Conciergerie dans un délai de 24 heures.
Conseiller les clients sur les activités et restaurants à Paris et dans le quartier.
Connaître et utiliser les recommandations du Navigator Guide du mois en cours.
Votre profil :
Vous êtes passionné par le milieu de l'hôtellerie et souhaitez intégrer un établissement à taille humaine ;
Vous êtes issu d'une formation en Management Hôtelier et disposez d'une première expérience similaire en Hôtellerie ;
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. La maitrise d'une une troisième langue est un plus apprécié ;
Vous êtes à l'aise avec les logiciels hôteliers, notamment Opéra ;
Vous êtes proactif et attentif afin d'anticiper les besoins des clients pour leur offrir une expérience mémorable et personnalisée ;
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative et votre sens du service ;
Vous possédez une grande capacité d'adaptation et êtes apte à collaborer avec les membres de votre équipe, ainsi que les autres services de l'hôtel pour assurer un service fluide et de qualité.
Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7481623
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.