Chargé.e de Service client H/F

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Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
TR, Variable, RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Comptalents
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers
de la Banque et de l'Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous
accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous
proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos
attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une
collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement
réussi.


Nous recherchons pour notre client, société de gestion à taille humaine, un.e Chargé.e de service client (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI.

Vos responsabilités s'articulent autour des missions suivantes :

* GESTION DES DOSSIERS DE SOUSCRIPTION :

* Réceptionner, traiter et analyser les dossiers de souscriptions de
SCPI.
* Valider les demandes d'habilitations.
* Veiller au respect des dispositions règlementaires.

* GESTION DES ORDRES ET DONNÉES PERSONNELLES :

* Contrôler et valider les ordres (souscription/retraits) dans le
registre.
* Traiter et enregistrer les demandes de modifications de données
personnelles des associés.
* Analyser et enregistrer les mutations, successions, donations.

* RELATION CLIENT ET PARTENAIRES :

* Gérer la relation client/partenaire dans le cadre des complétudes
de dossiers de souscription.
* Gérer la relation directe avec les clients et/ou en lien avec le
partenaire.

* PARTICIPATION AUX ÉVÉNEMENTS :

* Participer aux événements liés à la tenue de registre (AG,
période fiscale, distribution trimestrielle, etc.).

* CLASSEMENT ET ARCHIVAGE :

* Classement et archivage des dossiers

HARD SKILLS  :

* Capacité à détecter les dysfonctionnements.
* Respect des règles et des procédures.

SOFT SKILLS :

* Capacités relationnelles et de communication.
* Capacité à la priorisation de tâches.
* Grande rigueur.
* Aptitudes au travail en équipe.

FORMATIONS / DIPLÔMES :

* Bac +2 type Gestion Administrative, MUC, Banque, Assurance,
Immobilier.

AVANTAGES ET CONDITIONS DE TRAVAIL :

* Télétravail 1 jour / semaine
* Tickets restaurant
* RTT
* Variable sur objectifs
* Environnement de travail dynamique et collaboratif.
* Participation à des projets innovants dans le domaine de la
santé.

Vous aimez l'autonomie et le travail en équipe ? Vous ne craignez
pas d'évoluer dans un environnement dynamique en mouvement
constant ? Prenez part à l'aventure !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7478732

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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