Gestionnaire Clientèles et Territoires H/F
Offre publiée le 30/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TOULOUSE METROPOLE HABITAT
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, Toulouse Métropole Habitat recherche pour son agence un·e Gestionnaire Clientèles et Territoires H/F en CDD de 6 mois.
Placé·e sous la responsabilité du Responsable Clientèles et Territoires, vous êtes amené·e, sur votre secteur, à veiller en permanence à la qualité de la relation et de la gestion des clients, à gérer votre patrimoine et à améliorer le cadre de vie des résidents, en respectant la réglementation et les procédures en vigueur dans les délais impartis.
Vos missions principales sont les suivantes:
Assurer la remise en état des logements avant la relocation ou la vente
Gérer le précontentieux (refacturation, enquête, 1er retard de paiement)
Gérer la relation client (traiter les sollicitations, droits et devoirs, être le relais privilégié, ...)
Apporter et contrôler la qualité du service rendu aux clients (locataires et copropriétaires)
Assurer la bonne gestion des logements et des parties communes (entretien et surveillance technique, sécurité, prévention, garanties, ....)
Contribuer à la rentabilité des résidences dont il a la charge en maitrisant les coûts
Réaliser les visites commerciales et les états des lieux (entrant et sortant)
Titulaire d'un Bac+2 en gestion immobilière, gestion patrimoniale avec une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Connaissance technique du bâti et sa réglementation, connaissance de la réglementation en matière d'hygiène et sécurité, connaissance en gestion locative (bail de location, réglementation, ...), gestion budgétaire, maîtrise de l'outil bureautique, maîtrise de l'écrit.
Aisance relationnelle, organisé, réactif, capacité d'analyse et de diagnostic, autonome, sens du service clients, capacité à travailler en transversal.
Avantages :
Horaires flexibles
Participation transport
RTT
Tickets restaurants
13e mois
Mutuelle
Prévoyance...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7478625
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne agricole (Code ROME : A1302)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de performance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.