Coordinateur Expérience Clients (h/f)
Offre publiée le 30/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- The Vendom Company
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Intégrez un groupe hôtelier à l'ADN familial, où l'ambition est l'excellence au service d'une clientèle exigeante.
C'est une immersion dans l'univers Art Déco, au coeur du plus grand hôtel 5 étoiles de Paris (496 chambres).
Votre rôle : Coordinatrice / Coordinateur Expérience Clients
Rattaché(e) à la Cheffe de Réception, vous jouerez un rôle clé pour garantir à nos clients une expérience inoubliable.
Votre objectif ? Assurer le respect des standards 5 étoiles et Preferred, tout en plaçant la satisfaction client au coeur de vos priorités.
Vos principales responsabilités :
Suivre et analyser les retours clients via l'outil Room Checking.
Veiller à l'application des critères Preferred et 5 étoiles dans l'ensemble des services (Housekeeping, Room Service, Conciergerie, etc.).
Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions adaptées.
Mettre en oeuvre des actions correctives pour optimiser l'expérience client.
Collaborer étroitement avec les chefs de département afin de garantir l'excellence opérationnelle.
Optimiser les process internes pour aller au-delà des attentes de nos clients.
CE QUE NOUS OFFRONS
Cadre de travail premium dans le plus grand Hôtel 5 étoiles de Paris, accessible par de nombreux transports en commun - Métro Courcelles et Saint Philippe du Roule et RER Charles de Gaulle Etoile
Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur
Prime ancienneté
Jours fériés Garantis au bout de 6 mois
Un jour enfant malade payés par l'employeur
Prévoyance
Pass Navigo pris en charge à 70%
Prime de Participation (à partir de 3 mois d'ancienneté au prorata temporis du temps de présence)
Indemnité nourriture en plus sur votre salaire (185,68EUR/mois) et restauration d'entreprise Foodles disponible sur site (à la charge des collaborateurs)
Cafétéria et espace de restauration dédiée au personnel (rénovée fin 2023)
Opportunité de suivre des formations et de développer votre potentiel
Liste non exhaustive
Compétences en gestion de projet : capacité à analyser des données, planifier et assurer le suivi des initiatives qualité.
Rigueur et sens de l'organisation : suivi précis des indicateurs et des process.
Esprit d'équipe et communication fluide : collaborer efficacement avec l'ensemble des services.
Langues : excellente maîtrise du français et de l'anglais ; une troisième langue serait un plus.
Expérience : un premier parcours réussi dans l'hôtellerie de luxe est indispensable.
Prêt(e) à relever le défi et à faire rayonner l'excellence au sein d'une maison emblématique ?
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7476410
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients online
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.