(H/F) Technicien support applicatif
Offre publiée le 30/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s) (+ 2 ans, confirmé)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
38 - BONNEFAMILLE (Code postal 38090) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adsearch, cabinet de conseil en recrutement, vous propose un poste de Technicien support applicatif (h/f) chez un client final.
Poste :
Vous rejoignez un groupe international spécialisé dans le transport et la logistique.
Au sein du service support IT (10p) vous rejoindrez l'équipe « support applicatif »
Vous interviendrez principalement sur des outils de TMS et WMS, applicatifs liés au monde du transport et de la logistique.
Les premiers temps vous participerez également au support hotline (bureautique, messagerie.) pour vous familiariser à l'environnement.
En tant que Technicien support applicatif vos missions seront :
* Réceptionner les incidents via les outils de ticketing (GLPI, Jira)
* Traiter par vous-même les incidents de Niveau 1
* Escalader les incidents lorsque cela dépasse votre cadre
* Suivre l'avancement de résolution de chaque incident
* Appliquer les processus et documentations en vigueur et participer à leur amélioration.
En parallèle du support vous apporterez votre aide sur :
- la gestion de la téléphonie : commandes et changements de téléphones mobiles & fixes.
- la gestion administrative : commandes de fournitures, saisies de commandes.
Vous serez également amené(e) à participer ponctuellement à des réunions en Anglais (groupe international dont la langue principale est l'Anglais).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7475568
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.