Emploi Assistant.e administratif.ve à Roubaix H/F

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Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Roubaix (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Temporis Experts & Cadres recrute pour une entreprise internationale spécialisée dans le secteur du numérique et du cloud computing, implantée à Roubaix, un.e Assistant.e administratif.ve pour une mission RH ponctuelle de 4 semaines durant tout le mois de juin.

Vos missions principales :

- Rattaché.e à la direction des ressources humaines, vous serez en charge du recueil et de la mise à jour des données relatives aux diplômes des collaborateurs :
- Contacter les salariés et anciens salariés (par mail et téléphone) pour collecter les diplômes
- Archiver et sauvegarder les diplômes dans les dossiers salariés
- Saisir les informations sur le niveau d'études et la filière dans l’outil RH interne

Profil recherché :

- Vous êtes rigoureux.se, autonome et à l’aise dans l'organisation de vos tâches
- Vous possédez un bon niveau de communication écrite et orale
- Vous êtes réactif.ve, structuré.e, et savez gérer des volumes d’informations avec méthode
- Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Excel, Outlook, etc.)

Une première expérience en administratif RH ou gestion de données est un plus.

Ce que nous vous proposons :

Une expérience concrète au sein d’un groupe tech en pleine croissance
Une mission courte mais structurée avec objectifs clairs
Une immersion dans un environnement international stimulant

Salaire : 2129,16 € brut mensuel (14,04€ bruts de l'heure)
Indemnités de fin de mission

Envie de rejoindre une entreprise innovante où la rigueur rime avec ambition ?

L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :
- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7473332

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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