Technicien support - Centre des commandes de Matériel (H/F)
Offre publiée le 29/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- consortgroup
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Intégrer Consort Group, c'est rejoindre un projet d'entreprise qui met l'humain et la responsabilité sociétale au cœur de ses préoccupations. Nous aspirons ainsi à donner à chacun les moyens d'une évolution personnelle choisie, responsable et autonome.
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mission
L'agence Ouest de Consort Group, spécialisée dans le domaine applicatif et infrastructure depuis 2010, recherche pour l'un de ses clients plusieurs Techniciens support pour rejoindre ses équipes au sein de l'équipe du traitement des commandes.
Vous serez intégré au Centre de Services et vous serez en charge du suivi des commandes de matériels et des interventions techniques
Responsabilités :
* Coordonner les commandes, demandes et incidents liés aux matériels et à l'installation de logiciels/matériels pour les magasins et centrales du groupe.
* Assurer un suivi rigoureux des tickets attribués (suivi des livraisons, changement d'équipe).
* Planifier et organiser les interventions techniques auprès des magasins.
* Communiquer et assurer le suivi avec les interlocuteurs techniques.
* Remonter les alertes et signaler les litiges si nécessaire.
* Escalader les incidents critiques aux équipes de support en cas de dépassement horaire des opérations.
* Suivre et gérer le backlog des tickets de support.
* Assurer la gestion des prérequis techniques auprès des magasins.
L'ensemble des installations s'effectue à distance depuis l'agence aucun déplacement prévu
Profil
Compétences Attendues :
* Gestion des priorités et planification des interventions
* Suivi des incidents et des demandes
* Gestion de backlog et reporting
* Bonne communication avec les équipes techniques et magasins
* Un profil avec une expérience en support IT ou en coordination technique serait idéal pour ce poste.
* Profil Junior accepté
Conditions :
Lieu : 2 jours en agence à Nantes (Vincent Gâche) + 3 jours en télétravail
PS : 23K-24K (selon expérience)
PAS DE STAGE POSSIBLE
Pourquoi rejoindre Consort Group ?
* Une entreprise engagée pour l'inclusion (politique Hand'In Cap, dons de jours, programme aidants).
* Un accompagnement personnalisé avec une proximité managériale.
* Une plateforme de formations en ligne disponible 24/7.
* Des initiatives pour le bien-être : Move Up, United Heroes
* Un package RH attractif : mutuelle, prévoyance, titres-restaurant, CSE, suivi de carrière.
Le processus de recrutement chez Consort Group :
1. Un premier échange téléphonique avec l'une de nos chargé*e*s de recrutement : Marie Lisa ou Sara.
2. Un entretien RH avec la chargée de recrutement avec qui vous avez eu le premier contact.
3. Une ultime rencontre avec le responsable opérationnel Consort et/ou de la mission présentée.
Vous vous êtes reconnu*e dans cette annonce et pensez être le*la candidat*e idéal*e ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7430276
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.