Responsable de Centre H/F

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Offre publiée le 29/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2700,00 Euros à 3700,00 Euros
prime sur objectifs
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACADOMIA

Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux. Nous vous proposons¿de vous épanouir grâce à un métier de conseiller clientèle, appelé chez Acadomia conseiller pédagogique : porteur de sens au quotidien, ce métier permet la montée en expertise sur les sujets éducatifs et pédagogiques.

Secteur d'activité
Activités de soutien à l'enseignement (Code NAF 85.60Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les challenges qui vous attendent :
En tant que responsable de centre Acadomia, vous accompagnez en moyenne 3 à 6 collaborateurs et êtes identifié par vos familles comme le référent pédagogique de votre centre.
Vous travaillez dans un cadre propice à l'épanouissement professionnel.
Vous intégrerez l'agence de Amiens, et aurez notamment la responsabilité de :
- Manager, fidéliser, fédérer votre équipe et créer une ambiance de travail motivante
- Participer activement au bon fonctionnement du centre grâce à un plan d'action efficace pour atteindre votre business plan
- Former votre équipe en détectant les besoins de développement nécessaires et en veillant à sa stabilité
- Développer votre propre portefeuille de familles
- Comprendre les préoccupations des familles et des élèves et adapter votre prescription pédagogique
- Prendre en compte la satisfaction des familles et des enseignants en analysant les résultats qui remontent des enquêtes externes
- Vous êtes capable de motiver votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.
- Vous appréciez le travail en équipe au sein d'une entreprise à taille humaine.
- Vous avez l'esprit et le sens du service et une réelle orientation business avec un sens aigu du résultat.
- Vous êtes diplômé du supérieur et possédez une expérience réussie en management dans le commercial, l'éducation ou la pédagogie.
Une expérience réussie dans la gestion de KPI's est un plus

En rejoignant nos équipes vous bénéficierez de :
- Un rythme de travail adapté : 20 jours de télétravail par an.
- De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (9 €), 8 jours de RTT, 4 demi-journées de congés supplémentaires offertes, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun : prise en charge de 70€ maximum.
- Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers.
- Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel.
- Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle.
- Et des possibilités d'évolutions sur des métiers transverses et hiérarchiques.

#Acadomiaunmetierquiadusens#

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7430256

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de centre de profit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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