Coordinateur Service Clients F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International

A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans la grande distribution, basée à Boulogne-Billancourt, recherche un Coordinateur Service Clients F/H pour un poste en CDD d'une durée d'1 an

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle, en tant que Coordinateur Service Clients F/H sera d'assurer la gestion de commandes via SAP jusqu'à la facturation, garantir une communication efficace,organiser l'expédition et le suivi logistique des commandes tout en résolvant les litiges liés aux quantités.
Missions
Une mission opérationnelle :

* Vous assurerez le bon respect par le client des règles de fonctionnement convenues dans le cadre des CGVs et êtes garant de notre processus interne d'Order-To-Cash
* Le traitement de la commande dans SAP, jusqu'à la facturation
* La communication vers le client ou en interne, en incluant les ruptures quotidiennes
* Envoi vers le prestataire logistique de la commande, suivi de sa livraison et litiges quantités
* Monitorer la satisfaction clients et mettre en place des plans d'action pour l'optimiser

Une mission de coordination de l'activité :

Vous devrez coordonner le développement du service Clients et les relations avec les prestataires, notamment dans le cadre de la mission sur le transfert d'entrepôt interne :

* Mise en place les outils nécessaires du suivi du projet du point de vue du Service Clients (incluant la communication aux Sales et aux clients)
* Apporter les enjeux techniques du Service Clients et des clients
Profil du candidat
* Diplômé d'un bac +5 en école de commerce, ingénierie ou équivalent
* Expérience en supply chain ou service clients de 1 à 3 ans
* Travailler en équipe / Sens du collectif
* Capacité d'écoute et sens de la communication
* Esprit d'analyse développé
* Autonomie et bonne capacité d'adaptation
Conditions et Avantages
Salaire : 38 000€ Brut Annuel + Participation/Intéressement
** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7429723

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS