ADJOINT(E) AU SERVICE CLIENT (H/F)
Offre publiée le 29/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE MTA
Groupe MTA : Un acteur majeur du transport tourné vers l'avenir Entreprise familiale de plus de 50 ans, MTA est un acteur majeur du transport et de la messagerie, avec 26 agences, plus de 950 collaborateurs, et un engagement RSE fort. Récompensé par des labels " Meilleur employeur " et médaille d'argent Ecovadis, MTA valorise ses collaborateurs ( participation, progression des carrières et investissement constant dans ses outils de production). Ses valeurs : Passion, Fidélité, Reconnaissance
Lieu de travail
44 - Couëron (Code postal 44220) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vos missions si vous l'acceptez !
Rattaché(e) au Chef du service client :
• Suivi quotidien des livraisons.
• Suivi des mouvements des palettes consignées.
• Suivi des livraisons avec avarie(s).
• Gestion quotidienne du quai 13
Vous travaillez en collaboration avec les responsables d'agences, les responsables de pôles, les agences.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vos compétences et qualités ?
• Formation Bac +2 en Transports et/ou Commerce
• Une première expérience souhaitée dans une fonction similaire mais profit débutant accepté
• Bon contact avec la clientèle tout en conservant rigueur et professionnalisme sans oublier les intérêts de MTA
• Polyvalent et curieux
• Rigueur et organisation pour suivre les commandes et garantir la fiabilité des livraisons.
• Réactivité et gestion du stress face aux imprévus liés aux transports (retards, annulations, pannes).
• Autonomie et capacité de collaborer avec différents services.
• Sens du service client pour gérer les relations avec les clients de manière professionnelle et rassurante.
• Bonne connaissance de TRA+
• Etre force de proposition
Ça va vous intéresser !
• Un contrat de 162,50 heures garanties, à titre principal du lundi au vendredi, en journée.
• Un salaire tenant compte de votre expérience dans le métier.
• Un partage de la valeur ajoutée avec une politique de participation.
• Un CSE avantageux : chèques-cadeaux, participation à des événements exclusifs pour les collaborateurs et leurs familles, tarifs préférentiels grâce à notre partenariat avec Emile's.
• 1% patronal
• Une ambiance conviviale au sein d'une équipe dynamique et une forte culture d'entreprise !
Un processus de recrutement court et efficace !
Un entretien avec le responsable d'agence.
Prêt(e) à prendre la route avec nous ? Renforcez votre découverte de l'entreprise sur www.groupemta.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7426064
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'exploitation transport routier marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.